Manque de couple en haut regime

Manque de couple en haut regime

Bonjour j'ai une beta re 2019 ...elle a 2500 km a peux pres mais j'ai un ptit soucis ..en gros je l'ai emmener debrider apres le rodage, le garagiste m'a changer le cdi m'a changer le gicleur et m'a dis qu'il me rester 2 bride dans le pot, apres le debridage j'allais a 60km/h pas ouf..j'ai donc changer la transmission..je suis passer de 11/60 a 12/51 ma moto vas mtn a 65/66 ..en gros elle manque grave de couple en 6 ces comme si elle n'avais aucune puissance..vous pensez que cela vien des 2 brides du pot qui fais que la moto n'a pas assez de puissance pour prendre la 6?

Réponses

  • Possible oui
  • D'accord mercii
  • juillet 2020 modifié
    L’idéal serait que tu passe sur un carbu de 17.5 et pot Voca rookie, 2win urbn (ou équivalant) que tu le débride et que tu refasse ton réglage carbu. Tu gagnera d'avantage en allonge et en accélération.

    PS:les 50cc sont généralement brider a 3 endroits:
    _Le pot (origine 2 à 3 bride / le voca rookie ou équivalant généralement 1 a 2 bride mais facile a enlever par rapport au pot d'origine)
    _Le carbu (=> une petite coupelle couleurs or/argent a enlever)
    _le CDI (=> le mieux c'est de le changer par un non brider)


    Après tout ça, si tu veux plus de puissance faut que tu passe sur un plus gros cylindre (genre 70cc ou 80cc, mais ça coute asses chere)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.