Achat masai 50 cc razer

Achat masai 50 cc razer

Bonjour,
Je souhaiterais acheter une masai 50 cc razer de 2020. 
Pouvez vous me dire si c'est une bonne marque car je ne connais pas ? 
Merci 

Meilleures réponses

  • juillet 2020 modifié Réponse ✓
    C'est un moteur 2T plus précisément un type "euro3/4", le même moteur que les Derbi et Gilera. Donc niveau pièces moteur tu trouvera tout ce qu'il te faut sur scootfast, 50 factory, ect...

    Elle aura les mêmes brides que les autres 50 2T, c'est à dire:
    Deux brides au Pot échappement (le mieux sera de le changer), Une bride au carbu et une bride au CDI (le mieux sera de le changer par un non brider)

    Puis pour la partie cycle elle a une fourche inverser ce qui est mieux que les fourche normal, les fourche inverser sont un peu plus souple et plus agréable. Puis elle a un bon recevoir (8,3L).

    Sinon après c'est de l’esthétique... A savoir quel est un peu plus grosse en largeur (massif)  qu'une Beta rr, derbi, rieju, cherco ou gilera, ce qui fait quel à également quelques kg de plus (102/103kg en total il me semble).
  • juillet 2020 modifié Réponse ✓
    Elles sont équivalant elle on chacune leurs qualité et leurs défaut, par exemple les derbi et gilera vibre beaucoup alors qu'une beta, sherco, ect, vibre beaucoup moins mais ont souvent un point mort entre la 3eme et 4eme vitesse.

    Si c'est pour faire de la route oriente toi vers la masai 50cc razer, parce quel a déjà les roues pour. Alors que la beta c'est une enduro ce qui veux dire quel a des roue cross, bien pour les petits chemin de campagne (petit chemin de terre) mais pour la route c'est pas l’idéal.

Réponses

  • juillet 2020 modifié
    Merci pour votre réponse bien précise. On a le choix entre une masai neuve ou une beta enduro d'occasion de 2015 bien entretenue donc on hésite entre les deux même si on sait que derbi est une très bonne marque. 
  • OK merci je pense aussi que c'est mieux la masai pour la route. Merci vous m'avez bien aider pour faire mon choix.
    Je vais plutôt prendre la masai au vu de vos bons conseils. 
    Djé57
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.