Gros trou d’air sur ma derbi

Gros trou d’air sur ma derbi

Salut tout le monde 😁 bref hier j’ai fait un tour en bécane je suis dans le sud donc grosse chaleur. Tout était nickel ça fonctionné mais d’un instant à l’autre trou d’air 😬 elle cale puis j’arrive pas à la redémarrer j’avais plus beaucoup d’essence à ce moment là donc je me dit que je dois avoir une panne d’essence donc je file à la station mais malheureusement après l’avoir démarré et enlever la choses qui reli le carbu à la boîte à air bas elle avait des gros trou... je m’arrête et elle ne démarre plus je démonte le carbu rien à signaler, je démonte la bougie et elle a une sale gueule ... bref je la nettoie mais rien a faire elle est morte ... je reviens le lendemain pour y foutre une bougie neuve pour pouvoir rentrer chez moi 😭 alors elle démarre oui mais avec des trou d’air tout le temps elle prend pas correctement ces tours 😬 bref je pense à m’es joints du haut moteur mort ou un réglage carbu trop riche . Mais en plus de ça bas elle a commencé à chauffer les durites étaient très chaude mais bref je touche plus la petite jusqu’à avoir trouver une solution merci de vos réponse 

Réponses

  • Salut alors est ce que tu a bien vérifier que ton manchon de boîte à air est bien rentré dans ta boîte à air?
    ou même dans ton carbu
  • Il me semble qu’à la base bas il n’était pas très bien rentré mais ça tournait nickel donc je ne m’en suis pas trop soucier mais je pense changer de gicleur principal car j’avais foutu un gicleur de 125 pour le rodage je compte le réduire jusqu’à 105 pour voir ce que ça donne car la j’ai remonté le manchon c’est mieux mais il y a toujours un truc qui cloche 🤔 bref je m’en occupe quand je peut 
  • août 2020 modifié
    D’accord, je peut savoir c’est quoi ta configue?

    chose à vérifié:
    manchon d’admission(vérifie que tu l’ai bien emboîté, qu’il ne soit  pas percé et qu’il soit bien serré)

    manchon de boîte à air(il peut être troué ou mal emboîté dans le carbu ou la boîte à air)

    joint de cuve de ton carbu

    Y’a d’autre chose à vérifier mais bon pour moi ta bougie a lâcher et en démontant ton carbu tu a peut être percer qql chose ou mal remonté (ça arrive).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.