Gros trou d’air sur ma derbi
Gros trou d’air sur ma derbi
Salut tout le monde 😁 bref hier j’ai fait un tour en bécane je suis dans le sud donc grosse chaleur. Tout était nickel ça fonctionné mais d’un instant à l’autre trou d’air 😬 elle cale puis j’arrive pas à la redémarrer j’avais plus beaucoup d’essence à ce moment là donc je me dit que je dois avoir une panne d’essence donc je file à la station mais malheureusement après l’avoir démarré et enlever la choses qui reli le carbu à la boîte à air bas elle avait des gros trou... je m’arrête et elle ne démarre plus je démonte le carbu rien à signaler, je démonte la bougie et elle a une sale gueule ... bref je la nettoie mais rien a faire elle est morte ... je reviens le lendemain pour y foutre une bougie neuve pour pouvoir rentrer chez moi 😭 alors elle démarre oui mais avec des trou d’air tout le temps elle prend pas correctement ces tours 😬 bref je pense à m’es joints du haut moteur mort ou un réglage carbu trop riche . Mais en plus de ça bas elle a commencé à chauffer les durites étaient très chaude mais bref je touche plus la petite jusqu’à avoir trouver une solution merci de vos réponse
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
ou même dans ton carbu
chose à vérifié:
manchon d’admission(vérifie que tu l’ai bien emboîté, qu’il ne soit pas percé et qu’il soit bien serré)
manchon de boîte à air(il peut être troué ou mal emboîté dans le carbu ou la boîte à air)
joint de cuve de ton carbu
Y’a d’autre chose à vérifier mais bon pour moi ta bougie a lâcher et en démontant ton carbu tu a peut être percer qql chose ou mal remonté (ça arrive).