Avis sur La Gilera Smt 2020

Avis sur La Gilera Smt 2020

juillet 2020 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour/Salut

Y a t'il des gens qui on une Gilera Smt 2020
Si oui pouvez vous me dire les inconvénients ou les qualités qu'elle la

Merci d'avance

Réponses

  • Salut , alors niveau perf je sais pas trop trop ce quelle vaut mais ce que je sais c'est que ta un moteur euro 4. Donc un peu mieux pour l'environnement mais il y a pas mal d'électronique donc pour le debridage c'est un peu plus compliqué, sans compter le fait que tu dois faire le rodage et aussi acheter neuf coûte un peu plus cher donc ça dépend de l'usage que tu veux en faire .Mais je te conseille plus une 2017 qui a entre 2000 ou 5000 km ça sera plus rentable et tu paiera un petit peu moins tu devrais trouver ça sur leboncoin .
    En espérant t'avoir un peu aidé 😅👌
  • Salut 

    Merci de m'avoir répondu 
    Et je vais avoir une 50cc Gilera Smt Drifting 2020 et au niveau débridage peut on mettre juste un pot voca sa va marcher ( débridé ) ?
  • Désolé de te briser tes rêves 😅 mais il faut un peu plus que ça regardes quelques vidéo YouTube mais en gros il faut changer ton cdi ,débrider ton carbu, changer tes jicleurs ,changer ta transmition ,débrider ta boite à air et changer ton pot complet parce qu'il y a vrmt pas mal de brides et en plus je regardais tu prends 80 environ en sachant que moi jen ai une de 2015 juste débrider et je prends 105 tu vas avoir un peu de taf 😂💪
  • Ptn relou si j'enlève les brides du pot d'origine je peut pas monter en vitesse ?
  • Loan50cc a dit :
    Ptn relou si j'enlève les brides du pot d'origine je peut pas monter en vitesse ?
    1999 Norme euro 1 = Bride à l'échappement
    2003 Norme euro 2 = Rajout d'une 2eme brides à l’échappement (l'anti pollution il me semble)
    2006 Norme euro 3 = Les 2 brides à l’échappement + Rajout d'une bride au Carbu (une petite coupelle en alu)
    2017 Norme euro 4 = Les 2 brides à l’échappement + bride au Carbu + Rajout du bride au CDI (limitateur de tours)
    La date de sortie de la norme Euro 5 pour les motos est encore incertaine, bien qu’attendue pour 2020/2021 = Les 2 brides à l’échappement + bride au Carbu + bride au CDI + Actuellement inconnu

    Sans parler des plaques d'immatriculation qui sont devenu obligatoire et qui ont cessé de s’agrandir.
  • A ouai chaud 
    Mais même si je debride le pot d'origine elle ne va pas monter ?

  • Si tu débride juste ton pot, elle sera toujours brider par ton CDI et ton carbu. Donc oui elle montera pas des masses. 
  • juillet 2020 modifié
    Ouai ba sa sera déjà sa et pour un pignon de 14 sa va aussi augmenter un peu ?  😆 mais bon je suis un peu dégoûté parce que si faut changer le carbu et le CDI c'est bon je vais pas me lancer dans des trucs interminable 
    Mais merci du renseignement pour les brides 
  • Ya des truc qui te feront gagner pas mal 
    ces 3 la
    -enlever l'anti pollution ( change la première partie du pot)
    -changer le cdi
    -et enlevé la bride de carbu si il y en a une
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.