Rieju mrt pro ou Fantic performance 50

Rieju mrt pro ou Fantic performance 50

Salut, j'ai 15 ans et je compte acheter ma première moto Supermotard et après de longues heure de recherche j'ai trouvé ces deux là, la rieju mrt pro black série ou la Fantic performance en jaune. Je suis petit (1,61) et c'est pour ça que c'est moto sont bien, les beta sont trop grandes et les derbi j'aime pas trop. Je compte rouler principalement sur route mais occasionnellement puisque j'habite a la campagne je ferais peut être des balade en forêt ou dans des chemins. Je pense que quand je serais a l'aise avec la moto je la débriderais ou/est mettre un kit 50. Je pense la garder longtemps sachant qu'elle sera plus tard a mon frère. J'ai pas trouvé beaucoup de test sur la Fantic et c'est pour ça que j'ai posté cette question, je suis ouvert a d'autre proposition mais sachant que c'est deux moto sont super, puisque elles valent le même prix j'aimerais choisir la mieux équipée.
Voila j'ai finis mon monologue😂

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Coucouuu. Je voulais juste te dire que par rapport à ta taille tu t’habituera en fonction de la moto que tu choisi. Par exemple moi j’ai une beta track et je fais que 1m55, c’est sur que ce n’est pas toujours très pratique mais j’ai réussi à m’habituer. Au passage j’ai déjà fais du chemin avec ma moto et elle a bien tenu le coup. Voilà c’est tout ce que j’avais à dire 😂
    JojoACJ
  • Réponse ✓
    D’accord, je t’en pris 😊
  • Réponse ✓
    Salut j’ai une fantic casa moi donc le model juste au dessus de celle que tu veux mais c’est exactement les même juste quelque accessoires qui changes il me semble,moi perso j’ai préféré la fantic pour ma part je la trouver plus belle après le moteur sa reste le même tout les deux un am6 donc après à toi de voir niveau esthétique celle que tu préfère mais la fantic et vraiment pas mal 😉 

Réponses

  • Ok merci beaucoup, mais j'aimerais avoir la moto rapidement et seulement c'est deux modèles sont disponible (rieju et Fantic) et donc tu pourrais me dire laquelle des deux et meilleure ou sinon si la beta track et largement mieux(elle seront disponible seulement en octobre
  • Je ne mi connaît pas tant que ça en moto, après tout dépend tes préférences car ce se sont de bonne marque (apart fantic que je ne connais pas) pour ma part et niveau conduite je préfère la beta. Mais c’est vrai que la reiju mrt pro est vraiment pas mal, surtout niveau esthétique 
  • Ok je pense choisir la plus belle sachant qu'elles sont l'aire similaires, merci
  • Okok merci beaucoup!! Je vais prendre la fantic
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.