Calage MVT Premium pour un maximum de perfs
Calage MVT Premium pour un maximum de perfs
Salut tout le monde, je fais cette discussion pour savoir si l'un d'entre vous à déjà fais des tests avec un MVT Premium en le callant entre 0.1 et 0.5mm après le PMH. J'ai essayé et ça marche fort, néanmoins vu que je suis en all-days (80 tpf) j'ai pas envie de fendre mon piston à cause d'une avance trop élevée et donc j'hésite.
Merci d'avance pour vos réponses !
Merci d'avance pour vos réponses !
Meilleure réponse
-
Le mvt premium ce cale normalement au PMH, tu peut lui mettre 0.5 mais au delà il vaut mieux vérifier qu'il ne perce pas ton piston.A savoir que si tu met un CDI de MVT DD sur ton premium, ton premium ce calera a 0.40 (cours origine). En gros le premium avec CDI de dd devient un dd.Sinon après ta aussi l'option de changer ton CDI par un eprom premium, ce qui te donnera plus de courbe de calage. Mais après perso les eprom je sais pas ce que ça donne en réalité, j'en ai jamais tester.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
apres elle part niquel et n’a aucune ratée sur le reste de l’accélération
Broutage => réglage trop riche. Essaye de jouer avec ta vis de richesse pour voir si ça empire ou diminue.
voila un exemple pour t’éclairer (https://www.youtube.com/watch?v=udznO57glMM&feature=youtu.be à 5:14) chez moi c’est un peu plus prononcé
C'est quoi ta config complète ?
je suis en 80 top perf carbu 26 avec tout ce qui suis
d’accord je dois sûrement être légèrement trop riche et mon problème devrait se régler en jouant avec la vis d’air.
Sinon maintenant que j’y pense, j’ai un autre phénomène totalement différent, de temps en temps quand je passe du point mort a la première ma moto cale, alors je dois la redémarrer et là la première passe niquel, tu sais d’où ça peut venir?