Réglage carbu 28 pwk sur 86 tpa

Réglage carbu 28 pwk sur 86 tpa

salut je repose car aucune réponse intéressante...

Yo 
Petite question/problème je doit faire mon réglage carbu sur mon 28 pwk sauf que je suis déjà en gicleur de 156 et quand je tire une pointe mon électrode est super blanc c'est un truc de dingue.
Je voulais avoir ce que vous en pensez.
Je sais que chaque réglage dépend de son moteur mais la ça me paraît vraiment gros quand même.
Des gens dans cette situation ?

Je vais bientot passer sur un 30 politique car j'aime pas le powerjet... mais avant de le changer j'aimerais bien avoir une réglage potable.

Merci.

Meilleure réponse

  • juillet 2020 modifié Réponse ✓
    Vérifie le calage de ton allumage, si le calage de ton allumage est bon, dans ce cas tu enlève ta pipe d'admission et ta boite a clapet, puis tu claque de la pate a joint dessus (sur les deux). Si le problème et toujours présent, tu démonte ton cylindre et tu tapote une fine couche de pate a joint noir sur les deux face de ta cale d'embase en métal (la cale qui te sert a faire le squish).

    Si tout ça tu veux pas le faire, ton problème risque pas d'être résolut et ce problème tu l'aura également avec ton prochain carbu 30 pwk avec powerjet. Car pour résoudre un problème il faut commencer par quelque part.


    Crois moi, tu devrait tourné avec un gicleurs principal de 128 à 132. J'ai un pote qui a un 86 top alu (stock) avec tout ce qui suit (Pot R4, MVT DD, bac Vforce, ect) et sur sont carbu 28 pwk il est en 128, aiguille au 2eme crans et gicleurs de ralentis de 45 en admission libre...
    Sinon si tu veux vraiment pas me croire, les 86 top alu ça court les rue, alors je t'invite à aller sur youtube trouver un pélrin qui à un 86 avec un carbu de 28 et de lui demander qu'est qu'il a comme gicleurs dans sont carbu de 28...

Réponses

  • juillet 2020 modifié
    Ta une prise d'air info sur, si tu dépasse les plus de 140 en admission libre c'est que ta une prise d'air a quelques part. Normalement en admission libre avec un carbu PWK sans powerjet tu devrait tourner dans les 128 à 132 avec un gicleurs de ralentis de 40-42
  • Je ne suis pas en admi libre j'ai un giltre a air malossi e13 
    Et impossible pour la prise d'air j'ai fait le test de l'aérosol et y'a aucun problème.
  • juillet 2020 modifié
    Carbu de 28 avec gicleurs principal de 156 + cornet et ta bougie et blanche comme la neige... Nan nan ta bien une prise d'air l'ami.

    Si tu utilise pas la dépression de ton carbu, vérifier bien quel soit bien boucher.


    Si tu utilise un allumage à rotor interne vérifie le calage.
    PS: 0.35 pour le MVT DD en cours 44 et PMH (ou 0.05 pour le MVT premium)
  • Salut, je suis en top alu, carbu de 28 pwk sur Boite a a origine, mvt dd x#et mon gicleur principal est 145. La bougie est rouge brique 👍
  • JB7 a dit :
    Salut, je suis en top alu, carbu de 28 pwk sur Boite a a origine, mvt dd x#et mon gicleur principal est 145. La bougie est rouge brique 👍
    Je reposte, j’avais moi aussi une prise d’air au niveau de mon joint d’embase, je m’en suis rendu compte car je n’arrivais pas à finir mes réglages ... Moralité je viens de passer en gicleur de 138, c’est bien mieux, j’ai une bougie marron brique qui tire un peu vers le foncé, je pense redescendre encore vers 135 ou 132 😉
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.