Probleme a haut regime 50cc euro 3

Probleme a haut regime 50cc euro 3

Bonjour,
Il y a environ 6 mois, ma 50cc s'est mise à avoir des ratés quand elle montait dans les tours, j'ai alors penché sur un problème de bougie et ai monté la bougie d'un ami qui fonctionnait sur sa moto, sur la mienne toujours le même problème... 
Je vais donc voir un garagiste qui me dit que c'est bien un problème de bougie et en met donc une neuve et là ça y est elle fonctionne à nouveau comme avant.
Seulement, 50 kilomètres plus tard, elle refait exactement le même problème, je me dis alors que c'est peu être un problème de carburation mais non, rien à faire, toujours le même problème...
J'ai également vérifié si ce n'était pas un probleme de stator mais non, le cuivre et les aimants sont comme neufs... 
J'ai aussi testé le régulateur de tension qui fonctionne bien, j'ai aussi pensé à un problème de fil dénudé qui faisait une masse mais non toujours pas.
Je n'ai pas du tout envie de changer de bougie et cela risque de faire cher si il faut la changer tous les 50 kilomètres...
Je n'ai vraiment plus aucune idée, quelqu'un sait-il d'où pourrait venir le problème ?
Merci d'avance.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.