70 airsal sur origine ?

70 airsal sur origine ?

Bonjour, je voulais savoir si je pouvais mettre un kit 70 airsal sur ma rieju mrt d’origine et brider. Combien de km/h je peux atteindre? Es que c’est possible avec un pot d’origine brider? Si non débrider le pot peut fonctionner ? 

Réponses

  • juillet 2020 modifié
    Ça sert a rien de claquer 130€ (le 70 airsal) si c'est pour que ça change rien (le brider).

    Achète plutôt un pot Voca rookie ou équivalant, deux trois gicleurs pour faire le réglage carbu, un cdi débrider si le tiens et brider et pour finir un pignon plus gros.
    Au moins la t'aura quelques chose de fiable, et qui marchera mieux que ce que tu as actuellement.
  • J’ai déjà le kit 70, le vendeur de ma moto me la donner en rab. Mon père ne veut pas que j’ai une grosse config avec un pot et tout. J’habite à la frontière de la suisse donc j’y vais souvent en moto, ils sont vraiment très chiant avec les 50 et surtout ceux qui sont débrider. Si je pouvais atteindre les 75 en mettant le kit 70 serai amplement suffisant. 

    Es possible? 
  • Pour les 70-75km/h, suffis simplement de débrider ta moto et de refaire ton réglage carbu.

    Le kit 70 ne servira a rien si ton pot, ton CDI et ton carbu reste brider... Tu avancera pas plus vite que la avec ta moto origine brider.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.