Quelle modif pour aller à 80 km/h ?

Quelle modif pour aller à 80 km/h ?

Bonjour, j’ai une rieju mrt trophy de 2016 full origine et entièrement brider ( hormis la boîte à air ). Je voulais savoir à combien de km/h je pourrai aller en débridant mon pot. Je ne souhaite pas dépasser les 80 km/h. Es possible ou c’est forcément au dessus?

merci 

Réponses

  • Même en débridant tout tu n'ira pas au dessus des 80 en full origine alors tu peux y aller
  • Ok merci 
  • NatHbs a dit :
    Bonjour, j’ai une rieju mrt trophy de 2016 full origine et entièrement brider ( hormis la boîte à air ). Je voulais savoir à combien de km/h je pourrai aller en débridant mon pot. Je ne souhaite pas dépasser les 80 km/h. Es possible ou c’est forcément au dessus?

    merci 
    Pour aller a 80 en restant complétement d'origine c'est compliquer ou alors faut mettre une transmi qui permet bcp de pointe mais tu avancera plus en monter x). Le mieux si tu veux gagner de la vitesse sans trop débrider c'est juste mettre un petit pot, débrider la boite air, mettre des clapets un peu mieux que l'origine, une bonne transmi et tu prends vites 80-90. Après tu peux toujours mettre un kit 50 pour rester homologué et gagner de la vitesse. 
  • Ok merci 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.