Moto qui a perdu de la pointe

Moto qui a perdu de la pointe

Salut, ma rieju mrt équipé d'un pot léovince, un pignon de 13 et boîte à air débridée avec un gicleur 115 et aiguille au 3ème cran ma moto ne monte plus qu'a 80 en presque fond de sixième tandis qu'avant je ne sais plus avec quel gicleur 90 sans trop forcer et boîte à air brider 90 en fond de sixième, de plus le moteur balbutie un peu a l'accélération, si vous savez d'ou peu venir cette perte de puissance merci d'avance 

Réponses

  • J’ai un peu le meme soucis
  • juillet 2020 modifié
    Augustin_agr a dit :
    Salut, ma rieju mrt équipé d'un pot léovince, un pignon de 13 et boîte à air débridée avec un gicleur 115 et aiguille au 3ème cran ma moto ne monte plus qu'a 80 en presque fond de sixième tandis qu'avant je ne sais plus avec quel gicleur 90 sans trop forcer et boîte à air brider 90 en fond de sixième, de plus le moteur balbutie un peu a l'accélération, si vous savez d'ou peu venir cette perte de puissance merci d'avance 
    Carbu trop riche , baisse ton gicleur et si ta moto broute tjrs en accélérant baisse ton aiguille d'un cran
  • juillet 2020 modifié
    Lenixx a dit :
    Carbu trop riche , baisse ton gicleur et si ta moto broute tjrs en accélérant baisse ton aiguille d'un cran
    Si ça broute encore après avoir baisser en gicleurs, faut qu'il descende l'aiguille pour appauvrir donc monté le clips de crans
    Ça arrive tkt 😉




    Vérifier la couleurs de votre bougie, après avoir taper une pointe:
    le milieux de la bougie (la tige/électrode)
    _noir => trop riche
    _blanc => trop pauvre
    _Marron/brique => bon réglage

    Et le contour doit être normalement noir

    En gros votre bougie doit ressemblé le plus possible a celle-ci:

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.