Avis serrage 75 top rose .

Avis serrage 75 top rose .

juillet 2020 modifié dans Diagnostique de panne
bonjour
Un jour en revenant de cours un peu presser (j'ai tire dedans alors que je lavais fait chauffe que 5 min) j'ai fait à ce qui ressemble à un serrage . (elle ne tenait plus les ralentis et il y avait une grosse perte de puissance mais mon piston n'était pas bloqué et il y avais toujours autant de compression ) . J'ai donc d'abord appelait une connaissance qui si connaît (mécanicien) elle il m'a dit que si javais encore de la compression se n'était peut-être pas un serrage mais le gicleur qui étais boucher j'ai donc nettoyer les gicleurs pour m'assurer  que ça ne venait pas de là . mais le problème n'était toujours pas résolu elle ne tenait plus les ralentis . J'ai donc démonter ma culasse et voila l'état du cylindre piston , quand je mais le doit sur les trace je ne sens riens . je ne sais pas quoi en penser s'il faut que je change cylindre piston ou juste le piston .

dite moi ce que vous en penser .

Réponses

  • Ne change pas ton haut moteur, de mon point de vu il est niquel, tres propre meme
    ca peut être une pipe d’admission craquelé et donc un reglage carbu dereglé
  • Merci pour ta réponse mais j'ai démonté tout le haut moteur et voilà le résultat . (Le piston a caché les traces de serrage)
    Comme on peut voir sur la première photo mon serre clips c'est barré se qui je pense a provoqué le serrage ducoup je pense que mon cylindre pistons sont a changé .
  • Jfrignet a dit :
    Merci pour ta réponse mais j'ai démonté tout le haut moteur et voilà le résultat . (Le piston a caché les traces de serrage)
    Comme on peut voir sur la première photo mon serre clips c'est barré se qui je pense a provoqué le serrage ducoup je pense que mon cylindre pistons sont a changé .
    Hey salut à toi, pas dramatique sa peux se rattraper avec un rodoir pour 20€ et il te faudra juste un nouveau piston segment voir segment si piston pas trop abîmé mais j'en doute, à l'avenir sache qu'un clips à un sens et qu'il faut le faire tourner dans sa gorge pour vérifier qu'il soit bien en place etc +sens de la tige, je pense que c'était simplement mal mis parce-que pour avoir eu un 74 rose je peux te dire que je lui ai mis Taro sans chauffe etc et il a jamais bronché
    Djé57
  • juillet 2020 modifié
    salut et merci pour ta réponse
    ce n'est pas moi qui est monte le kit c'est l'ancien propriétaire . ce qui étonne aussi c'est est que le kit va bientôt avoir 2000 bornes et que le serre clip aurait tenu jusque la  . mais du coup tu penses que ça se rattrape avec un rodoir .( la marque fait bien 1 minimetre )
  • je voulais savoir je nest pas retrouver le serre clips je dois faire quoi?
  • Jfrignet a dit :
    je voulais savoir je nest pas retrouver le serre clips je dois faire quoi?
    Faut absolument que tu le trouves parce que si il est dans la bas moteur ca va faire des degats
  • Ou il aurait pus se foutre ou a part dans le bas moteur, même si je pense que c'est mort il a du tombe tombe alors que j'ai fait super gafe .
  • Vu l'état du piston tvas fais une amorce de serrage ,pour moi change ton piston segments,quand au cylindre tu le deglace un bon coup avec du papier a l eau très fin 
  • merci pour tout les réponses mais je vais me prendre un 80 Polini fonte pour éviter de emmerder.  


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.