Gagner en vitesse sans kit.
Gagner en vitesse sans kit.
dans Motos 50 cm3
Salut à tous,
D'ici peu je vais avoir une Beta RR (d'occasion) mais elle à un vécu un peu spécial.
Le premier propriétaire a mis un kit 50 mais à laissé le reste d'origine (pot, carbu, etc) et le pot est toujours bridé.
Le propriétaire actuel a remis un cylindre piston d'origine et a laissé le pot bridé, donc elle est actuellement full origine et bridée (vitesse max : 50km/h).
Et donc ma question c'est, que me conseillez vous de changer pour gagner de la vitesse. (je compte la débrider au max, et peut etre changer de pot à l'avenir)
Je vais devoir changer le kit chaîne, donc au passage j'en profite pour vous demander quel pignon et quelle couronne serait le mieux. Je cherche de préference à voir une bonne acceleration et une assez bonne reprise si possible.
Des suggestions sur ce que je devrais changer pour gagner en performances sans kit ? ^^
Merci d'avance
D'ici peu je vais avoir une Beta RR (d'occasion) mais elle à un vécu un peu spécial.
Le premier propriétaire a mis un kit 50 mais à laissé le reste d'origine (pot, carbu, etc) et le pot est toujours bridé.
Le propriétaire actuel a remis un cylindre piston d'origine et a laissé le pot bridé, donc elle est actuellement full origine et bridée (vitesse max : 50km/h).
Et donc ma question c'est, que me conseillez vous de changer pour gagner de la vitesse. (je compte la débrider au max, et peut etre changer de pot à l'avenir)
Je vais devoir changer le kit chaîne, donc au passage j'en profite pour vous demander quel pignon et quelle couronne serait le mieux. Je cherche de préference à voir une bonne acceleration et une assez bonne reprise si possible.
Des suggestions sur ce que je devrais changer pour gagner en performances sans kit ? ^^
Merci d'avance
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regarde la video tout est explique