Gicleur pour kit 70top

Gicleur pour kit 70top

Salut tout le monde,
petite question, pars ce que ca va faire plus de 7mois que j'ai mon kit 70top noir, et je suis toujours en carbu 17.5, elle marche assez bien (assez de couple et ~110 en pointe). Mais la dernière fois je suis aller rouler avec un pote qui a un kit 50top et en discutant je me suis rendu compte qu'il a un gicleur de 110 pour un kit 50 et le même carbu et elle marchait plutot bien aussi. Du coup je me suis dit bizzare quand même par ce que j'ai un plus gros kit mais j'ai un gicleur de 84, ca me parait vraiment petit pour un kit 70, et en regardant la bougie, la couleur est nikel mais la bougie est sèche même après rouler. Faut que je change ou c'est pas grave qu'elle soit sèche ? (avant j'étais en kit 75 top rose, pareil petit gicleur, 100 et jamais serrer du coup jsp si il faut que je change la ou pas)
Merci

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Y'a plein de raison, sont pot est peut-être plus creux que le tiens, il a peut-être des lamelles de boite a clapet plus fine que toi, il a peut-être plus d'air qui entre dans sont carbu/cylindre que toi, si il est sur un moteur euro et toi am6 vous avez pas exactement les même taille de transfert, ect.... 

    Le principe c'est que tu consomme moins que lui tout en marchant mieux que lui 🙂
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.