Débridage gilera smt 50

Débridage gilera smt 50

Bonjour tout le monde, j'ai une gilera smt 50 2019 depuis presque 1 an et j'aimerai la débrider, comme j'ai personne dans mon entourage qui s'y connait j'ai pas mal de questions sur le sujet. Je bricole très rarement donc j'espère ne pas trop galérer

Si j'ai bien compris le mieux est de changer le pot, la transmission, le filtre a air (ou il suffit de le débrider?), le cdi à acheter débridé et le gicleur. Pour le pot, je pense prendre un CHR BLACK STREET V7, mais je sais pas quoi regarder pour vérifier si c'est compatible? Sinon vous en pensez quoi sachant que mon but c'est de privilégier l'accélération tant que je peux aller a 80 voir un peu plus. Pour la transmission je pense mettre un pignon de 14 et garder la couronne d'origine (il faut racheter une chaine aussi? et ça se fait soi même de changer le pignon?)
Pour le filtre a air j'ai pas bien compris si il fallait le changer ou si il y avait une manip a faire, et pour le gicleur j'ai pas bien compris non plus, certains parlent de changer tout le carburateur? (niveau consommation ça donnerait quoi? si je peux garder pas mal d'autonomie ça serait cool)

j'essayerai de montrer le résultat si ça se concrétise

En tout cas merci pour les avis et pour les réponses aux questions même si elles doivent paraître bête <span>:smile:</span> 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.