Trou d'accélération super bizzare

Trou d'accélération super bizzare

Salut tout le monde j'ai une masai 50 ultimate qui a déjà eu quelques problèmes... Elle a eu une panne électrique récemment donc je sais pas si mon problème à un rapport car j'ai changer le faisceau, enfaite j'ai essayer de régler approximativement bien ma moto et là couleur de la bougie à l'air bonne, quand je roule unpeu près 500m ça va mais après d'un coup elle arrête d'accélérer et s'arrête donc je dois attendre unpeu pour la rallumer et ça fonctionne mieux au starter, mais après je ne peux plus accelerrer au dessus de unpeu près 6000tr puis ça recommence. Enplus quand je met les feux et les clignotant en même temps par exemple les tours minutes redescendez plus rapidement 🤨.
Donc je sais pas si vous avez compris mais c'est très bizzare, merci à ceux qui vont me repondre et si vous voulez plus de détail tenez mon snap: etex55

Moto: masai 50 ultimate 2017
Pieces principales changées:
Carbu 16 par 17.5 polini
Pot origine par conti black street v7

Réponses

  • Ta essayer avec ton anciens carbu ?
  • Djé57 a dit :
    Ta essayer avec ton anciens carbu ?
    Non j'ai pas essayer je vais peut être le faire mais c'est bizzare pcq il y a un mois et demi avant d'avoir mon problème électrique et ne plus pouvoir rouler ça fonctionnait nike, si tu veux j'ai des vidéos de ce qui se passe la
  • Si ta des vidéos envoie les ça aide pas mal...

    Si avant ton problème électrique ça marché nikel et que ta rien toucher à par le faisceau.
    Dans la logique ton problème est électrique, maintenant de ou ça peux venir la est la question...
    Après est-ce que ta changer ton carbu entre temps ? Si oui essaye déjà ton anciens carbu et vois ce que ça donne. Si ça fonctionne avec ton anciens, tu pourra te dire que c'est déjà pas un problème électrique, mais un problème de carbu. Mais si ça fait pareille avec ton anciens carbu, bha la ça sera un problème électrique.
  • Djé57 a dit :
    Si ta des vidéos envoie les ça aide pas mal...

    Si avant ton problème électrique ça marché nikel et que ta rien toucher à par le faisceau.
    Dans la logique ton problème est électrique, maintenant de ou ça peux venir la est la question...
    Après est-ce que ta changer ton carbu entre temps ? Si oui essaye déjà ton anciens carbu et vois ce que ça donne. Si ça fonctionne avec ton anciens, tu pourra te dire que c'est déjà pas un problème électrique, mais un problème de carbu. Mais si ça fait pareille avec ton anciens carbu, bha la ça sera un problème électrique.
    Ouai avant mon problème ça marchait niker et depuis j'ai rien changer j'ai même fais une vidange d'huile moteur elle était grise enplus 🤷🏽‍♂️, mais c'est bizzare quand même j'essayerai peut être quand j'aurai le temps avec le boîtier cdi d'origine puis avec le carbu d'origine et je verrai.
    Par contre je n'arrive pas à envoyer de vidéo ici donc stv les voir ajouté moi sur snap: etex55
    Bonne soirée à toi 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.