Choix pot kit 50 top perf

Choix pot kit 50 top perf

Bonjour je possède un kit 50 top perf et j’aimerais savoir quel est le meilleur pot (passage bas )que vous pouvez me conseiller car je n’arrive pas à faire mon choix 

Réponses

  • _ Yasuni R2
    _ Bidalot SMR
    _ Most 50
    _ voca rookie
  • Djé57 a dit :
    _ Yasuni R2
    _ Bidalot SMR
    _ Most 50
    _ voca rookie

    Il y en a t’il un qui se démarque des autres niveaux perf bruit ?
  • Le yasuni r2 et Bidalot SMR ont le même bruit, sinon le Most ce rapproche plus du Voca... Après en haut régime il feront tout les 4 le même bruit.
  • Djé57 a dit :
    Le yasuni r2 et Bidalot SMR ont le même bruit, sinon le Most ce rapproche plus du Voca... Après en haut régime il feront tout les 4 le même bruit.
    Après renseignement j’ai pu voir que le most étais un pot compétition non homologué sans aucune bride et qui se dit plus puissant que les autres est ce que c’est vrais ?
  • 2win urbn 
  • juillet 2020 modifié
    Une fois les bride enlever il deviennent tous des pot compétition non homologuer...
    En gros un pot homologuer c'est un pot avec bride et un non homologuer c'est sans bride.

    Je vais pas te le caché, le 50 Most et le Bidalot SMR sont des copies du Yasuni R2. La différence et simplement l'esthétique (la cartouche et la finition des soudures). Sinon niveau perf il on exactement les même une fois débrider.
    Le Voca rookie est un peu moins creux. En gros il a un peux moins d'allonge mais un peu plus de couple.

    Si ta pas envie de te faire chier a enlever des brides, prend le most 50
  • Sherco22 a dit :
    2win urbn 
    Il marche très bien aussi sur origine et kit 50 fonte, le problème c'est damsport 15ans pour recevoir le colis
  • Ah bas.jlai.eu en 4jour moi
    Mais manque de protection dans la.carton 
  • juillet 2020 modifié
    Sherco22 a dit :
    Ah bas.jlai.eu en 4jour moi
    Mais manque de protection dans la.carton 
    Nan mais eux ils sont devenu poubelle.

    Perso j'avais commander de l'huile de boite et un simple bouchon d'huile de carter, le colis il a mis 3 semaines a venir (ils était en stock) et en plus de ça le joint du bouchon d'huile est coupé stp (il manque vla le bout sur le joint torique)

    Damsport et maxiscoot, fini j'évite de commander chez eux. Y'a rien de mieux que Scootfast et 50 factory, eux ils sont rapide et les pièces que tu reçois sont niquel.
  • Ah oue en effet bas moi maxiscoot c'est est le top mais c'est est vrai que la j ai commander mon cylindre et des bricole mardi dernièr et la toujour rien et il mettent en cours donc je peut attendre encore un peu je croit

  • Merci de vos réponses je pense m’orienter vers le most  pour avoir un pot directement sans bride 
    Djé57Sherco22S
  • juillet 2020 modifié
    Du moment que c'est pas expédier oui tu peux attendre... Tes déjà presque a une semaine d'attente.

    Maxiscoot j’évite parce que j'ai eu une mésaventure avec eux, il ont modifie ma commande (sans me prévenir).
    J'avais fait une asses grosse commande d'entretiens et deux trois pieces chez eux (300€ environs, pour mon scoot et ma bécane) et dedans y'avais une "Laine de roche Yasuni avec paille de fer" pour 12€ parfait pour mon yasuni R3 tu va me dire... Bha nan ! ils ont modifier ma commander (sans me prévenir par mail ou autre) et mon envoyer une veille "Laine de roche Stage6"...
    Mais attends le pire dans l'histoire, actuellement les deux laine sont a plus ou moins 12€, Mais moi quand j'avais commander la fois la, la laine stage6 était un 22€ et ils m'ont pas facturé 12€ mais bien les 22€... ils auraient pu au moins faire un geste commerciale et me la facturé à 12€, ou au moins me demander c'est la moindre des choses. Tu vois ce que je veux dire. On me prend une fois pour un con pas deux.

    PS: j'ai essayer de m'expliquer avec eux mais c’était un dialogue de sourd, bha du coup ils ont perdu un bon client pour 10€. C'est 10€ j'aurai pu la mettre dans de la paille de fer qui n'est pas fournis avec la laine stage6... Mais non il on pas voulu, bha tempi.
  • Ba c'est est sur que si il font pas d effort bas il perdent des client 
    Mais après pour l.instant perso jamais eu de soucis mais la 1semaine d attente sa me fait chier parsque j ai besoin de ma moto mais jpeut pas 
  • Sherco22 a dit :
    Ba c'est est sur que si il font pas d effort bas il perdent des client 
    Mais après pour l.instant perso jamais eu de soucis mais la 1semaine d attente sa me fait chier parsque j ai besoin de ma moto mais jpeut pas 
    Je disais aussi ça, jusqu'au jour je me suis taper une couille. Bon après ça reste quand même un site fiable.

    Je comprend, on a tous étais dans cette galère.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.