Configuration 70 airsal

Configuration 70 airsal

Bonjour, j'avais l'idée d'une nouvelle configuration pour la moto (derbi sn xtrem euro 2) avec un 70 airsal fonte et j'aimerais bien avoir des avis par rapport à sa car je suis dans le doute :

-Carburateur Dellorto PHBG 21
-Pot Yasuni Max Serie Cross alu
-Vilebrequin MVT S-Race
-Boite à clapet Moteur Malossi VL6 Carbone

Dites moi si je doit rajouter des choses ou autres et n'hésitez pas sur les conseils merci d'avance

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Parfàit 
    Alexandre.H
  • juillet 2020 modifié Réponse ✓
    Alexandre.H a dit :
    Merci, et il faut que je change mon embrayage ? 
    Si tu peux passé sur un de meilleurs qualité que celui d'origine c'est toujours mieux:
    _ Most racing
     Avec ceux la tes sur que ça patinera pas, même si plu-tard tu passe sur un kit 80.


    Après pour 70 fonte, ta le:
    _ 2Win
    Qui suffis, mais pour le prix autant prendre l'un des 4 premier que j'ai citée plus haut, car il supporte des kit plus gros. Donc qui sont plus résistant et qu'ils ont une meilleurs accroche.

Réponses

  • juillet 2020 modifié
    Prendre le SCR hand made ou le Bidalot MXR ils sont un peu plus performant que le Yasuni cross sur un 70 fonte

    Sinon n'oublie pas les roulement de vilo, et une ou deux boite de gicleurs principal pour ton réglage carbu

    Tu peux mettre un pignon de 14 aussi si tu cherche de l'allonge sinon reste en 13.
    Alexandre.H
  • Djé57 a dit :
    Prendre le SCR hand made ou le Bidalot MXR ils sont un peu plus performant que le Yasuni cross sur un 70 fonte

    Sinon n'oublie pas les roulement de vilo, et une ou deux boite de gicleurs principal pour ton réglage carbu

    Tu peux mettre un pignon de 14 aussi si tu cherche de l'allonge sinon reste en 13.
    Le problème cest que je n'aime pas trop les pot passage haut...
    Mais sinon les roulements il faut que je prenne quel type de roulement ?
  • Yasuni Max Serie Cross alu c'est du passage haut. Pour ça que je t'es proposer du passage haut...

    Mais si tu veux en passage bas tu as:

    Pour les roulements tu prend des 6204 C4 pour Derbi

  • Djé57 a dit :
    Yasuni Max Serie Cross alu c'est du passage haut. Pour ça que je t'es proposer du passage haut...

    Mais si tu veux en passage bas tu as:

    Pour les roulements tu prend des 6204 C4 pour Derbi

    Merci, et il faut que je change mon embrayage ? 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.