Limitation 45kmh

Limitation 45kmh

Bonjour,
je me déplace en Belgique où je prendrais mon permis AM mais j’ai vu que les motos doivent avoir une limitation de 45kmh c’est bien ça ?
Par contre j’ai vu que tous le monde les débride, quel est le moyen le plus fácil ?

Toute aide est bien venu, merci 

Réponses

  • juillet 2020 modifié
    En Belgique vous êtes pas brider (limité) à 25km/h normalement avec vos 50cc ?

    Je demande parce quand France nous avons pas les même lois que vous. Et parce qu'il a pas longtemps je suis tomber la dessus 🤣: (mettre la vidéo a 10:25)




    Sinon pour le débridage (y'a plien de vidéo sur youtube), le plus simple c'est de changer le CDI, le pot d'échappement, d'enlever la petit lamelle en alu qu'il y a sur le carbu et augmenter le gicleurs principal de ton carbu (refaire le réglage carbu en gros).
    Puis après tu peux débrider (préparer) ta boite a air.
  • De ce que je sais tu est limitée à 25kmh si tu n’a pas de permis, si tu prends ton permis AM tu peut rouler jusqu’à 45kmh avec une moto 50cc.
    Tu t est fait arrêter pq? Ta moto était débridée? Ils ont dit quelque chose ?

  • Diogo a dit :
    De ce que je sais tu est limitée à 25kmh si tu n’a pas de permis, si tu prends ton permis AM tu peut rouler jusqu’à 45kmh avec une moto 50cc.
    Tu t est fait arrêter pq? Ta moto était débridée? Ils ont dit quelque chose ?
    Ok non non, c'était juste pour demander 🙂 (je suis curieux).
    Chez nous en France, si ta pas le permis AM (BSR), bha ta pas le droit de roulé du tout.

    Sinon les seuls fois que je me suis fait arrêter, il ont vérifier mes papier (carte crise, assurance, ect...), si mes feux et clignotant fonctionner, puis il m'ont foutu 90€ pour le bruit.
    Un 50 MHR team avec pot SCR corse ou encore un 80 MHR team avec pot bidalot wr, ça marche fort mais ça fait beaucoup de bruit.

    PS: ils mon demander si j'étais kité ect... je leurs est dit non j'ai juste un pot et ils ont pas chercher plus loin.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.