Preparation d'une xr7 petit probleme - Page 3

Preparation d'une xr7 petit probleme - Page 3

13

Réponses

  • le noir ou le normal
  • Le noir.
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • mais tu le sens vraiment que sans ou pas parceque jvoudrai pas sfaire un truc que je pourrai regretter
  • j'ai éseyer avec un tzr pot scr sm + le delorto 19 racing édition (noir) et j'ai trouver qu'elle avait encore plus la péche que quand sais moi qui avait le scr sens le 19
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • TZR Pro-Race" a dit :
    tu gagne une petit accel et oui moi j'ai deja tester avec un 19 delorto racing edition et sa marche bien

    Tu avais une rondelle sous le gicleur ?
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • non on ma dit que le gicleur c'etait bon
  • mais sinon pour installer carbu pot filtre a concessionnaire prend combien environ just maindoeuvre?
  • k-mo-" a dit :
    [quote="TZR Pro-Race"]tu gagne une petit accel et oui moi j'ai deja tester avec un 19 delorto racing edition et sa marche bien

    Tu avais une rondelle sous le gicleur ?[/quote]

    oui j'avait la rondelle comme j'ai la rondelle sur mon KOSO 28
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • Ok et tu n'as pas du l'enlever?
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • christopher" a dit :
    mais sinon pour installer carbu pot filtre a concessionnaire prend combien environ just maindoeuvre?
  • Il vaut mieux le faire toi même
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • k-mo-" a dit :
    Ok et tu n'as pas du l'enlever?

    non pourquoi sa géne pas
    christopher" a dit :
    [quote="christopher"]mais sinon pour installer carbu pot filtre a concessionnaire prend combien environ just maindoeuvre?
    [/quote]

    il te prend chére au moin 120€ je croi bien moi je te le fais pour moitier pris si tu veux
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • sur mon Dell'orto j'ai été obligé...
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • comment sa se fais sais bizar sa géne pas normalement
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • non sa jeu c'est le faire c'est juste pour pas membeter juste en info
  • j'aimerai bien voir a quoi elle ressemble ta xr7 prend des tof de ta xr7
  • Bah il à qu'à la mettre dans le parking...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • février 2009 modifié
    ba j'en ai deja pris mais chez pas comment les passer ici ci on peut maider
    sinon regarde en phote d'origine la mienne j'ai rien fait dessu en deco mais jai fais le moteur
    debrider
    pignon
    et jai regler le carbu

    ps:jviens dinstaller le pot mk sp de mon pot il me le vend 100euros vous trouver que c'est rentable

    je voudrai aussi savoir car avec le pot jai fait 105 exactement compteur et il y a un Pimpon qui ma arreter avec radar non fixe il ma enmener au post et il ma demander carte didentité papier et il a dit (on vous rappelera vous pouvez partir)et je voudrai savoir ce que je risque au pir Sec pour antoine64 ba jai pris des photos et jarrive pas a les mettre ?
  • T'as essayé comme c'est dit dans le guide pour débutants ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • février 2009 modifié
    a ba jvai voir ca merci

    EDIT : ba sa me dit rien de plus
  • Évites les doubles posts, et fais attention à l'orthographe...
    Sinon, si t'arrives pas à mettre les tofs avec la méthode du guide pour débutant, tu peux les mettre sur imageshack ou un site du genre...
    Faudra peut-être en parler dans la partie problèmes, je crois que t'es pas le seul qui arrive pas à mettre des images...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ba je voudrai avoir une reponse pour le message un peu plus si quelq'un a ete dans le meme cas ? sa serai simpa de me dire
  • Si t'es sûr que tes images sont pas trop lourdes et qu'elles ont pas une extension bizarre, t'as qu'à créer un sujet dans la partie problèmes...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ok mais je voulais dire si quelq'un peut maider pour le flashe un peu plus au sa serai simpa
  • Le flash sert pas pour les images, c'est pour mettre une vidéo.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • regarde un peu plus au stp et tu vera que je parle de flashe si tu peu me repondre
  • Je vois pas... sinon pour utiliser le flash c'est expliqué dans la rubrique pour débutants, dans le sujet pour mettre une vidéo.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • février 2009 modifié
    christopher" a dit :
    ba j'en ai deja pris mais chez pas comment les passer ici ci on peut maider
    sinon regarde en phote d'origine la mienne j'ai rien fait dessu en deco mais jai fais le moteur
    debrider
    pignon
    et jai regler le carbu

    ps:jviens dinstaller le pot mk sp de mon pot il me le vend 100euros vous trouver que c'est rentable

    je voudrai aussi savoir car avec le pot jai fait 105 exactement compteur et il y a un Pimpon qui ma arreter avec radar non fixe il ma enmener au post et il ma demander carte didentité papier et il a dit (on vous rappelera vous pouvez partir)et je voudrai savoir ce que je risque au pir Sec pour antoine64 ba jai pris des photos et jarrive pas a les mettre ?
    EDIT : ce que je risque ci tu c'est ?...
  • Mais quel boulet je suis, tu parlais du flash du radar Idée Ah la la...
    Sinon, ce que tu risque, ça dépend des flics, normalement ça doit être une amande, et si ils ont vu que la bécane a été modifiée ils peuvent te donner un délai pour la présenter au commissariat dans l'état d'origine...

    PS : en supprimant ton double post, j'ai conservé ce qu'y'avait dans le deuxième message, mais c'est la dernière fois, la prochaine fois je supprimerai sans réfléchir ! À bon entendeur lecteur...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.