Probleme de liquide de refroidissement qui rentre dans mon bas moteur
Probleme de liquide de refroidissement qui rentre dans mon bas moteur
Bonjours
je suis en possession d'une xp6 50 cc
J'ai un soucis avec ma Brêle suite à mon changement des joint haut moteur(Joint embase inclu)impossible de démaré donc j'enlève mon pot d'échapement et la remplis de liquide de refroidissement donc je refait la meme opération je tombe le moteur je dépose le haut moteur je le mais à la verticale toute une nuit pour que le liquide dans le bas moteur sorte est je remet le moteur mais cette fois cu je change de cullase est elle demare ducoup je part faire un tours est grosse grosse fumé blanche est ma moto fesais des gros pet assez fort donc je suppose que c'est un détonation dans le cylindre du au liquide qui fait ce gros pet
Donc voici mon problème donc si vous pouvez maider je suis preneur
J'espère metre bien exprimer bonne soirée à vous
je suis en possession d'une xp6 50 cc
J'ai un soucis avec ma Brêle suite à mon changement des joint haut moteur(Joint embase inclu)impossible de démaré donc j'enlève mon pot d'échapement et la remplis de liquide de refroidissement donc je refait la meme opération je tombe le moteur je dépose le haut moteur je le mais à la verticale toute une nuit pour que le liquide dans le bas moteur sorte est je remet le moteur mais cette fois cu je change de cullase est elle demare ducoup je part faire un tours est grosse grosse fumé blanche est ma moto fesais des gros pet assez fort donc je suppose que c'est un détonation dans le cylindre du au liquide qui fait ce gros pet
Donc voici mon problème donc si vous pouvez maider je suis preneur
J'espère metre bien exprimer bonne soirée à vous
Meilleure réponse
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Soit ta culasse est déformer (très rare), soit tes joints de culasse sont mal mis.Moi je badigeonne une fine couche de pâte a joint (noir) sur tout les joints torique de la culasse (plot, goujons et culasse).Ça permet que les joints colle partiellement, donc évite de bouger lors du montage de la culasse et ça permet une étanchéité a coup sur.PS: J'ai eu une mauvaise aventure avec les joints torique de goujons de mon anciens kit 70, du coup maintenant je procède comme ça à chaque fois.
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Réponses
Car moi javais mis un petit de graisse sur mon joint pour qu'il tienne donc je pense que c'est aussi la cause
Mais j'essayerais de metre de la pâte à joint je te dirais si sa marche
Merci pour ton aide