Besoin d'avis sur la compatibilité du pot DOPPLER GP8.0 sur une Masai Dirty Rider.

Besoin d'avis sur la compatibilité du pot DOPPLER GP8.0 sur une Masai Dirty Rider.

juillet 2020 modifié dans Échappement
Bonjour, je souhaiterais acheter un DOPPLER GP8.0 (passage haut) pour ma masai dirty rider : seul problème je ne sais absolument pas si les deux sont compatibles.
https://www.maxi-pieces-50.fr/product/pot-d-echappement-50-a-boite-doppler-gp80-pour:-rieju-rr-mrt-beta-rr-12-passage-haut-gauche-am6

Sinon, avez-vous d'autres pots en passage haut à me conseiller ?

En vous remerciant d'avance.

Meilleure réponse

Réponses

  • Antoine_knot a dit :
    Dramatikz a dit :
    Bonjour, je souhaiterais acheter un DOPPLER GP8.0 (passage haut) pour ma masai dirty rider : seul problème je ne sais absolument pas si les deux sont compatibles.
    > [Lien rompu]

    Sinon, avez-vous d'autres pots en passage haut à me conseiller ?

    En vous remerciant d'avance.
    Salut à toi malheureusement aucun pot compatible... J'ai un scr handmade 50/70 à monter sur la Masaï et il faut que je me découpe le tube de fuite pour le faire passer correctement, enlever la boîte à air etc.... Enfin un bazard mon pauvre
    D'accord, je te remercie d'avoir répondu. ^^
    Sinon je garde le pot de base à ce que j'ai lu il est déjà débridé.
  • Dramatikz a dit :
    Antoine_knot a dit :
    Dramatikz a dit :
    Bonjour, je souhaiterais acheter un DOPPLER GP8.0 (passage haut) pour ma masai dirty rider : seul problème je ne sais absolument pas si les deux sont compatibles.
    https://www.maxi-pieces-50.fr/product/pot-d-echappement-50-a-boite-doppler-gp80-pour:-rieju-rr-mrt-beta-rr-12-passage-haut-gauche-am6

    Sinon, avez-vous d'autres pots en passage haut à me conseiller ?

    En vous remerciant d'avance.
    Salut à toi malheureusement aucun pot compatible... J'ai un scr handmade 50/70 à monter sur la Masaï et il faut que je me découpe le tube de fuite pour le faire passer correctement, enlever la boîte à air etc.... Enfin un bazard mon pauvre
    D'accord, je te remercie d'avoir répondu. ^^
    Sinon je garde le pot de base à ce que j'ai lu il est déjà débridé.
    Oui il n'est pas bridé mais attention ça veux pas dire qu'il est aussi performant qu'un vrais pot style scr ou voca hein, pourquoi souhaitais tu changer de pot ? 
  • Pour avoir plus de performance mais bon c'est pas grave ! 
  • Dramatikz a dit :
    Pour avoir plus de performance mais bon c'est pas grave ! 
    Tu as acheté un CDI débridé ? Et tu peux aussi modifier ta boîte à air et régler ton carburateur c'est pas trop chiant et tu aura un meilleur bruit et une meilleure reprise 
  • juillet 2020 modifié
    Tout ce que tu viens de dire est au programme ! :smiley:
    Debrider la BAA, CDI, changer la boite à clapet et faire un réglage carbu 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.