Cache allumage

Cache allumage

Salut pourquoi enlève t on le cache allumage sur les 50cc quand elles ont un allumage style mvt dd ?
Car je viens de rentrer dans le monde des 50cc kité et je voudrais garder le cache allumage pour pas que les gendarme vois le mvt dd merci de vos reponse.

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    salut c'est zst pour.le faire respirer
  • Réponse ✓
    Ba si tu le laisse il chauffe alors que si tu l enleve il va être a l air donc il respire après tu peut faire des petit trou mais autant l l'enleve 
  • Réponse ✓
    Oui et nn
  • Réponse ✓
    Ba en gros tu le laisse et si tu voit qui chauffe vraiment tu l enleve ou tu achete un cache allumage speciale

Réponses

  • Couscous_arabe a dit :
    Salut pourquoi enlève t on le cache allumage sur les 50cc quand elles ont un allumage style mvt dd ?
    Car je viens de rentrer dans le monde des 50cc kité et je voudrais garder le cache allumage pour pas que les gendarme vois le mvt dd merci de vos reponse.

    Tu peux le garder sans soucis , mais le plus souvent tout le monde l'enleve car quand tu as un bel allumage et a 300 € t'aimes bien le montrer  😆

    Sherco22 a dit :
    salut c'est zst pour.le faire respirer
    C'est vrai que c'est mieux sans mais celui d'origine respire pas non plus quand il est a l’intérieur du cache
  • Ok merci ducoup il faut que je l enleve ou non qu est ce que je risque si je n enleve pas 
  • Sherco22 a dit :
    Ba si tu le laisse il chauffe alors que si tu l enleve il va être a l air donc il respire après tu peut faire des petit trou mais autant l l'enleve 
    Ok merci 
  • Couscous_arabe a dit :
    Ok merci ducoup il faut que je l enleve ou non qu est ce que je risque si je n enleve pas 
    Tu risques rien , il va juste un peu chauffer mais sa risque rien , celui d'origine chauffe autant
  • Ok donc je l enleve ou pas 
    Ma config 
    Kit 77 stage 6 en fonte 
    Carbu 28 sunworld 
    Clapet malossi vl18
    Pipe d admission most
    Allumage mvt dd 
    Pot 70 80 most 
    Embrayage mur

    Je suis en simple radia 
    Je voudrais le garder car il y a un pote a moi qui on vu qu il avait un allumage et il lui on demandé de la présenter en origine et donc je ne veux pas que sa m arrive car après c'est est la merde voilà merci 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.