Beta qui ne prend pas les tours en 6

Beta qui ne prend pas les tours en 6

Bonjours j'ai une beta 2019..mais j'ai un soucis..j'ai récemment changer mon kit chaine pour libérer un peu ma moto (12/51) elle vas mtn a 65 en pointe ces très peux car elle n'arrive pas a prendre les tours en 6..le mecano l'avais debrider mais je ne suis pas sur qu'il a enlevé toute les brides du pot..sa peut venir de la ou pas?

Réponses

  • Salut. Tu sais si le cdi à été débridé? Cela vient probablement de là. Je ne connais pas les pots actuel sur les betas mais je pense que tout à été débridé. Quand tu es en fond de 6 c'est comme si elle rupte?
  • Ben non elle ne monte tous simplement pas en 6..elle rupte pas on dirais elle n'a pas assez de puissance
  • Alors peut-être aussi un problème de carbu.. Regarde ta bougie de quelle couleur elle est déjà pour voir.
  • Mais elle n'a que 2000km..
  • Oui non c'est pour voir ta carburation si elle est correcte. Noir = trop d'essence, blanc = pas assez d'essence et marron-chocolat c'est parfait.
  • Sa a rien a voir avec un problème de carbu c'est juste que du 12/51 pour une moto d'origine c'est trop long passe sur du 11/51 (c'est ce que j'avais quand j’étais en origine) et sa marchera très bien 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.