Problème surchauffe pot cylindre et liquide de refroidissement

Problème surchauffe pot cylindre et liquide de refroidissement

Bonjour ma derbi drd xtrem de 2017 8000km je viens de l'acheter d'occasion surchauffe au bout de 30 sec la sortie cylindre et chaude et au bout de 15 min la ligne bouillante et le liquide avec durites aussi et le cylindre brûlant
Et 30 min une odeur de crammée bizzare mais pas de mélange 2t. 
Help me please. 
Merci 

Réponses

  • Salut, que ton moteur moteur soit "chaud" c'est normal. L'odeur de "brulé" par contre non. Quel est la config ? Tourne tu au mélange ?
  • Si tu est bridé alors tout est normal quand tu est bridé les gaz d'échappement sortent pas bien a cause des brides et du-coup sa chauffe énormément , et niveau moteur c'est normal que sa chauffe et que sa soit brûlant
  • Bonjour je l'ai acheter d'occas j'ai un carbu d'origine et cylindre aussi 8000 km avec un piston qui a été changé par l'ancien proprio et il y a une ligne origine avec un pot Leo vince elle chauffe énormément j'avais la même moto avant et sa ne le fesait pas. Le réglage carbu m'a l'air bon couleur bougie marron brique. Quand elle est froide elle est nickel elle tourne bien etcc mais au bout de 15 min ma jambe commence à brûler et elle broute à bas régime et marche bien en haut régime mais une odeur très bizzare de cramé (pas de mélange 2t) 
  • Et j'ai la pompe à huile encore mais elle fonctionne toujours je pense car quand je la démarre à froid pas mal de fummé blanche sort du pot et sens le mélange 2t
  • J'ai du liquide de refroidissement dans mon cylindre j'ai changer les joints et sa n'a rien changer. 
  • Tout est normal sur ta moto t'a pas a t’inquiéter un moteur chauffe est c'est normal et le liquide de refroidissement aussi , je pense que ton odeur de brûler vient de ton pot , je pense que ta laine de roche est vieille et elle brûle ce qui fait cette odeur , sinon essaye de le décalaminer 
  • juillet 2020 modifié
    Marius.D a dit :
    J'ai du liquide de refroidissement dans mon cylindre j'ai changer les joints et sa n'a rien changer. 
    J'avais pas vu mais oui , si t'as du liquide de refroidissement qui sort par ton pot ou qui est en contact avec le piston c'est pas bien du tout , après je saurais pas trop te dire
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.