Piece détachée introuvable motrac

Piece détachée introuvable motrac

Aidez moi : mon fils a cassé le repose pied droit de sa motrac 50 et impossible de trouver la pièce détachée.
Avez vous les coordonnées d'un revendeur ?
Il vient à peine d'avoir le BSR (AM) et ne peut déjà plus faire de moto....
Merci pour votre aide

Meilleures réponses

Réponses

  • Oui on leur a envoyer des mails hier soir pour savoir s'ils avaient ce genre de pièce. ....
    Merci
  • On en a fait quelques uns et rien... C'est apparemment assez compliqué de trouver cette pièce  (fabrication chine
  • Oué je comprend en plus c'est également du 4T ce qui facilite pas d'avantage.
  • Pour le coup j'ai déjà réparé un cale pied de moto chinoise! Une baguette d'aluminium à braser et une lampe à souder et le tour est fini, solide comme avant .. Même si le cale pied est en alu de mauvaise facture 
  • C'est ce que nous pensions faire mais on a un peu peur que ça ne tienne pas et comme c'est pour notre fils....... On veut éviter l'accident.
  • rgeraldine15 a dit :
    C'est ce que nous pensions faire mais on a un peu peur que ça ne tienne pas et comme c'est pour notre fils....... On veut éviter l'accident.
    Ça se comprend c'est normal, moi personnellement j'ai pris pas mal de baguette à braser et j'ai remplis le calé pied qui était creux de base, il est plus lourd mais va mieux 🥴 , envoyez une photo du calle pied cassé pour que l'on puisse se rendre compte 

  • Nous avons fini par la faire souder tout de même. 😉
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.