Carburateur 19 dellorto sur Origine

Carburateur 19 dellorto sur Origine

Bonjour,

J'ai vu que cette question était déjà posé mais j'ai pas vu de réponse concrète sur les autres post.

J'ai un alu origine de euro2 , un pot yasuni R2, clapet malossi VL6, et je voulais savoir si je pouvais mettre un carbu de 19mm en vu de la config ( on sait jamais ) car la j'ai un 14 d'origine et je vois que la moto traine pas mal. même avec un bon réglage carbu. 

Du coup pourrais-je passer sur un 19mm sans trop de soucis et avoir un gain de perf même sur un origine alu ? ( j'ai l'impression que ça marche mieux que les vieux kit 50 )

Merci de votre réponse

Réponses

  • salut oui tu peut prendre un 19 moi j en est un et sa marche un petit peu mieux 
  • TerminalM a dit :
    Du coup pourrais-je passer sur un 19mm sans trop de soucis et avoir un gain de perf même sur un origine alu ? ( j'ai l'impression que ça marche mieux que les vieux kit 50 )
    Un origine est équivalant à des 50 fontes. Dans les bonne conditions (avec pièces derrière) les 50 fonte on environs 2ch de plus qu'un origine. Alors qu'un kit 50 alu de gamme hyper racing (50 mhr team, 50 bidalot) eux on environs 5-6ch de plus qu'un origine...
  • Bonjour, sur origine je pense que l'on peux même monter un 21mm.
  • VroumVroum a dit :
    Bonjour, sur origine je pense que l'on peux même monter un 21mm.
    Tu peux même monté un 32 si tu veux, le truc c'est qu'a par plus consommer y'a aucun intérêt.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.