Problème de cylindre

Problème de cylindre

Bonjour voilà j ai acheter une derbi xtrem de 2009 y a pas si longtemps et le proprio de la moto m’a dit qu’il y avait que le piston à changer du coup chui partie chercher un piston et des segment j ai tout remis correctement et tout bien serré et je l’es démarrer mon pot fessait un bruit hyper bizzar et au bout de quelque kilomètre la roue ses bloquer et le moteur ses couper et j ai perdu de la puissance j aimerai savoir svp pk sa me fait ça alort que mon cylindre et pas rayé 

Réponses

  • Serrage moteur je croix 
  • Combien de km à la moto, envois des photos du cylindre etc 
  • Au final j ai racheté un kit j ai pris un 80 top perf et quand j ai démonter mon encien cylindre j ai vue de l eau en bas du vilebrequin esque ses normal ou pas et quand je la démarrait avant elle fessait un bruit bizzar J ore comme un coup de fusils 
  • Es-tu sur que c'était de l'eau et pas de l'huile ?
  • Donovan56 a dit :
    Au final j ai racheté un kit j ai pris un 80 top perf et quand j ai démonter mon encien cylindre j ai vue de l eau en bas du vilebrequin esque ses normal ou pas et quand je la démarrait avant elle fessait un bruit bizzar J ore comme un coup de fusils 
    Non pas normal mon gars, de l'eau dedans ça veux dire joint d'embase mort de chez mort ou joint de culasse mort de chez mort dans tous les cas c'est insane.. Nettoye bien tout 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.