50 top perf

50 top perf

Salut tout le monde, je suscite vos lumières pour savoir si ça vaut le peine de mettre un kit 50 top perf sur ma rieju mrt de 2016. Ma moto est full origine juste avec la boîte à air débrider, le pot est encore brider. Es que si je met un kit 50 top perf sur ma moto je vais gagner beaucoup en perf? Je cherche pas toucher les 100 km/h hein mais 80 ça serrai déjà très très bien. Es que je peux laisser mon pot d’origine et brider avec le kit? 

Niveaux perf si j’ai tout d’origine sauf la boîte à air débrider et le kit 50 top perf qes que ça va donner? 

Niveaux législation es que la police est vraiment strictes avec les petits kit comme les 50? 

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    pas obligatoire du tout, moi je suis full origine avec une pot débridé je prend 80km/h facile, et jamais serré ou eu de problème en 1 ans

Réponses

  • Et quelle kit 50 vous me conseillerez? 
  • juin 2020 modifié
    Salut, si tu recherche plutôt vers les 80km/h, il n'y a pas besoin d'un kit 50 top perf, mais seulement de debrider ton pot.
    Avec un kit 50, il est très recommandé de débrider son pot pour pouvoir l'exploiter correctement.
    Avec un kit 50, et pot débrider tu peux prendre les 100 facilement.
    Comme kit 50, tout depend de ton budget, et si tu veux du fonte (solide - de perf) ou du alu (+ de perf mais moins solide)
  • Je cherche à la faire plus monter dans les tours pour pouvoir tirer plus les rapports, comment faire sans un kit ? 
  • débride ton pot
  • et si tu veux plus d'accélération passe en transmission 13x53, ou plus de pointe de vitesse 15x53 
  • La police réagi comment ? 
  • avec le pot d'origine elle dira vraiment rien du tout ne t'en fait pas pour sa vraiment
  • Merci beaucoup 
  • Si je débride mon pot comme tu ma dis, qes que je vais devoir modifier d’autre sur ma config ( full origine ) donc carbu de 16 avec gicleur de 112 etc 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.