Avis couleur bougie

Avis couleur bougie

Salut à tous, encore une fois je galere pour faire un satané réglage carbu, en prévision d'une config qui arrive j'ai monté un 21phbg , j'etait en 16 origine gicleur 82 et ma bougie était un peux noire mais ça Marchais, la j'ai du sortir la boîte à air qui rentrait plus et j'ai mis 4 épaisseurs de colant toujours en attente de ma config, gicleur de 95 , clips premier cran du Haut, richesse 2.5tour , du coup en 95 j'ai du broutement à 6000/7000tours et ça avance pas toute la bougie est noire, et des que je met le 92 ça avance vachement bien mais la bougie reste noire avec un contour blanc... C'est à plus rien comprendre que pensez vous des couleurs de la bougie en gicleur 92

Meilleure réponse

  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    Réponse ✓
    Le problème avec les carbu de 21  j'en ai jamais règlé .
    Mais regarde si ton boisseau monte a fond et aprioris le gicleur de 92 serait trop gros .
    J'ai déjà remarqué que plus le carbu est gros ,plus le gicleur est petit.
    En 16 plutôt au dessus de 100 
    En 17,5 plutôt 85/90 et en 19 plutôt 80/85 .
    En tout cas sur les becanne où j'ai du faire des réglages c'était comme ça .
    Sur ma Rieju en top 70 carbu de 19 ,gicleur de 82.
    Plus gros  j'ai jamais fait ...

Réponses

  • J’ai un peu le meme probleme avec mon carbu dellorto de 21, elle est noir autour mais un peu blanche à l’endroit où la pate remonte puis chocolat 
  • Toonere a dit :
    J’ai un peu le meme probleme avec mon carbu dellorto de 21, elle est noir autour mais un peu blanche à l’endroit où la pate remonte puis chocolat 
    Grosse galerre j'ai envie de bien faire le truc mais je trouve que les carbu de 19 et 21 sont trop chaud à régler 
  • Antoine_knot a dit :
    Toonere a dit :
    J’ai un peu le meme probleme avec mon carbu dellorto de 21, elle est noir autour mais un peu blanche à l’endroit où la pate remonte puis chocolat 
    Grosse galerre j'ai envie de bien faire le truc mais je trouve que les carbu de 19 et 21 sont trop chaud à régler 
    Ouai surtout les dellorto... mais c’est toi qui a changé le clips de l’eguille sur le 1er en haut ? Parce que normalement faut le mettre sur le 2e fin soit 2e soit 3e mais pas 1 et 4
  • Toonere a dit :
    Antoine_knot a dit :
    Toonere a dit :
    J’ai un peu le meme probleme avec mon carbu dellorto de 21, elle est noir autour mais un peu blanche à l’endroit où la pate remonte puis chocolat 
    Grosse galerre j'ai envie de bien faire le truc mais je trouve que les carbu de 19 et 21 sont trop chaud à régler 
    Ouai surtout les dellorto... mais c’est toi qui a changé le clips de l’eguille sur le 1er en haut ? Parce que normalement faut le mettre sur le 2e fin soit 2e soit 3e mais pas 1 et 4
    Non je l'ai reçu avec gicleur 90 et clips 1 ère place, j'ai essayé seconde place je vois pas trop la diff la
  • juin 2020 modifié
    Et à priori j'ai un autre blême, avant carbu 16 , pot origine et CDI 9000 je prenais 75 avec ce CDI et 80 avec le CDI sans bride, maintenant avec le CDI 9000 que je garde pour faire un rodage vilo je prend 60/65 ... Donc les seuls trucs que j'ai changé sont le vilo et ses roulements et le carbu qui passe de 16 à 21 et je perd 15 kmh ? Chelou non .. J'ai besoin d'aide pour le coup c'est du jamais vu @Malakoff68  t'en pense quoi ? 
  • Malakoff68 a dit :
    Le problème avec les carbu de 21  j'en ai jamais règlé .
    Mais regarde si ton boisseau monte a fond et aprioris le gicleur de 92 serait trop gros .
    J'ai déjà remarqué que plus le carbu est gros ,plus le gicleur est petit.
    En 16 plutôt au dessus de 100 
    En 17,5 plutôt 85/90 et en 19 plutôt 80/85 .
    En tout cas sur les becanne où j'ai du faire des réglages c'était comme ça .
    Sur ma Rieju en top 70 carbu de 19 ,gicleur de 82.
    Plus gros  j'ai jamais fait ...
    Ca tiznt la routz

  • Malakoff68 a dit :
    Le problème avec les carbu de 21  j'en ai jamais règlé .
    Mais regarde si ton boisseau monte a fond et aprioris le gicleur de 92 serait trop gros .
    J'ai déjà remarqué que plus le carbu est gros ,plus le gicleur est petit.
    En 16 plutôt au dessus de 100 
    En 17,5 plutôt 85/90 et en 19 plutôt 80/85 .
    En tout cas sur les becanne où j'ai du faire des réglages c'était comme ça .
    Sur ma Rieju en top 70 carbu de 19 ,gicleur de 82.
    Plus gros  j'ai jamais fait ...
    Ok ok, j'me disais que vu que en guise de filtre à air j'ai un collant ça devais être bon.., jvais tester des gicleurs plus petits du coup, et la trace blanche sur l'extérieur ça t'inquiète pas ? 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.