Problème de frein arrière sur aprilia rs4

Problème de frein arrière sur aprilia rs4

Bonjours. Depuis peu, mon aprilia a le frein arrière qui se serre tout seul au bout de quelque klm. J ai bien tout regardé et n est rien trouvé. Et même sans utilisation, à un moment il frein. Je pense à une monté de température dû à l echappement... 🤔 C est déjà arrivé à quelqu un et si oui, quoi faire merci ✌️

Réponses

  • Michael.W a dit :
    Bonjours. Depuis peu, mon aprilia a le frein arrière qui se serre tout seul au bout de quelque klm. J ai bien tout regardé et n est rien trouvé. Et même sans utilisation, à un moment il frein. Je pense à une monté de température dû à l echappement... 🤔 C est déjà arrivé à quelqu un et si oui, quoi faire merci ✌️
    Salut à toi , tu fout du wd40 sur ton étrier carement, tu en met au niveau de la commande et tu actionne tu fait tout tourner etc tu lubrifie tout le bordel pour faire sortir les poussières, et quand tu as bien tout lubrifié tu met du nettoyant frein sur ton étrier dedans et sur ton disque tu nettoye tout pour plus que ce soit gras, il faut monter ses piston de freins graissés au cas où.. 
  • Merci de ta réponse 👌. Je vais tester avec le wd40.

  • Michael.W a dit :
    Bonjours. Depuis peu, mon aprilia a le frein arrière qui se serre tout seul au bout de quelque klm. J ai bien tout regardé et n est rien trouvé. Et même sans utilisation, à un moment il frein. Je pense à une monté de température dû à l echappement... 🤔 C est déjà arrivé à quelqu un et si oui, quoi faire merci ✌️
    Je pense plus que c'est le liquide, ca me faisait pareil avec mon disque avant qui chauffait direct au bout de quelques freinage ou quand il faisait très chaud et c'est seulement après avoir purger et changer le liquide que sa remarchait nikel, regarde aussi l'état des plaquettes mais je pense c'est le liquide
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.