Est-ce que j'ai serrer
Est-ce que j'ai serrer
Je viens de monter mon 85 je suis donc en rodage je ne monte pas dans les tours j'essaie de respecter au maximum le rodage j'ai claqué déjà plusieurs bougies donc je suis passé sur une b10e pour qu'elle soit plus froide et les anciennes bougie claquée en bR9 la moto s'arrêtait d'un coup tout à l'heure je suis sorti j'ai fait chauffer la moto j'ai roulé tranquille et elle s'est éteinte j'ai donc démonter le cylindre piston j'aimerais savoir si les traces il y a de dents sont inquiétante on les sent pas à l'ongle je tiens à préciser que la bougie fait encore de l'étincelle merci de vos réponses

Meilleure réponse
-
Si ça prend mal les tours c'est qu'effectivement tu est trop riche. Quand les bougies claquent, c'est souvent du à un mélange trop riche en huile ou soit un réglage carbu trop riche. Vu que ça broute et que ça prend mal les tours c'est le régale carbu.Vu que ta un carbu PWK, laisse ta vis d'air à 1.5 tours pour le moment, laisse ton clips d'aiguille par défaut (milieu), puis descend en gicleurs (essaye 130, puis après tu descend de 2 en 2) jusqu’à ce quel prennent un peut mieux les tours. Puis pour fini faudra que tu roule pour que ta bougie prennent de la couleurs pour finalisé ton réglage.Plus tard ta bougie devra ressemblé le plus possible à ça:

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Réponses
Mais sachant que tu as un 85cc il faut augmenter ton carbu, tu ne peux pas garder un si petit carbu(si tu as un 17,5) puisque avec ce cylindre tu consomme plus il te faut plus d’essence sinon ton serrage va pas être loin
Normalement quand on sert la vis, on appauvrit le melange donc si c’est encore trop riche alors il faut descendre de gicleur... c’est quel carbu exactement ?
bougie soit couleur chocolat/noir mais
pas trop noir