Derbi.
Derbi.
Salut, donc voila ma question comme je débute je voulez savoir si la derbi bultaco-lobito avec un kit 70 ou 75 je ne c’est plus enfin bref… la personne la vend 1200€ elle et comme neuve importer de l’Espagne, penser vous que c’est une bonne affaire ?
Ps : je pence vraiment la prendre de toute façon mes je voulez un avis de connaisseur.
Ps : je pence vraiment la prendre de toute façon mes je voulez un avis de connaisseur.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Est-ce que tu pourrais m'en dire + sur cette moto:
-nombres de kilomètres
-année
Il faut aussi que tu regarde l'état des pneus, de la fouche ( si les simmers sont bon), état du kit chaîne, etc. tout ca est important!
Si elle à un kit 75 cm3 c'est bien mais elle serat un peu moin fiable au niveau moteur donc demande bien le nombres d'heures ou de killomètres qu'il à déjà fait ce kit.
@+ Clément
Mes je le voit demain comme c’est un magasin de moto et je travail a coter et je te direz tous ca.et a oui les pneus son vraiment neuve limite encor les surplus de gommar dessus…et la personne qui lui a vendu fesser que de la route donc voila jamais de chemin.
En+ c'est un garage qui te la vend donc ça change tout en mieux.
Renseigne-toi juste si' il te fait une garantie (3mois min.).
Quand tu l'auras acheté si tu veux tu pourras m'envoyer les photos de ta moto pour que je les mettes sur la rubrique "Parking".
Clément
Sinon c'est la classe ton logo en+ tu me fait de la Pub!!!
Aller à bientôt!
ps: moi je vens une Suzuki RMX 50 de 2000 avec 11'000 kil pour le même prix donc...MDR
Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
LoL
j'ai rien contre mais tu répond a tout les post du forum.
même a ceux de plus d'un an. pourquoi ?
Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
LoL
REGLEMENT DU FORUM!