Beta 50cc debridé

Beta 50cc debridé

Bonjour je suis en possession d'une beta supermotard 50cc, je l'ai faite débridé chez un mécano il m'a débrider le pot, changer le pignon, changer le groupe thermique (cylindre rayé donc mort et risque de casser le moteur). Mais après toute ses modifications la moto monte seulement a 65 même pas 70, il m'avait dit de faire un rodage pendant un plein, je me dis que c'est peut être un réglage carbu qu'il faut faire. Dites moi ce que vous en pensez, je m'y connais pas trop et je suis un peu déçu car je pensais qu'elle allait plus vite...

Réponses

• Quand tu es à 70 c'est comme si elle était au rupteur ? Il a débridé le cdi ? 
  • C’est une année combien ta bêta ? 
    Et est-ce que quand tu es à 65 quant tu appuies sur le starter tu gagnes des km/h ? Essaye et redit moi 
  • Je suis a fond oui mais je il y a une gaine qui cache les fils du cdi je n'arrive donc pas à le débrider 
  • C'est une 2017 la bêta, c'est est quoi le starter?
  • 27 juin modifié
    120lazone a dit :
    C'est une 2017 la bêta, c'est est quoi le starter?
    J'ai pas de béta donc je sais pas trop ce qui bride mais si le cdi est pas débridé c'est fort possible que ce soit ca qui te bride les tours et donc la vitesse. Et le starter c'est ce qui te permet de faire chauffer la moto (au démarage si ca fait longtemps elle a pas tourner; en hiver...) il est soit sur la poignée gauche c'est un levier en général ou alors sur le dessus du carbu (pareil un levier)
  • Ok je debriderai le cdi alors, oui je vois ce que c'est c'est bon. Je vous donnerais des nouvelles 
  • Je pense que c'est le cdi oui qui te bride. 
  • Les fils du cdi sont dans une gaine qui protège comment faire pour enlever la gaine, et quelle fil tirer svp
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.