Problème bêta rr50

Problème bêta rr50

Bonjour, depuis plus d’un an je roule avec un carbu de 17,5 sur ma bêta rr enduro et depuis pas longtemps il ai arrivé de fuire deux fois j’avais réussi à régler le problème en le démontant et le nettoyant sauf que maintenant je n’arrive plus à régler le carbu impossible de tenir le ralenti après plein d’heure passer dessus. Aussi quand j’accélère elle s’étouffe parfois ou alors quand je passe une rétrograde la vitesse elle s’étouffe et mais quelque seconde avant de repartir. Merci de bien vouloir m’aider car je ne sais plus quoi faire et j’aimerai éviter de l’emmener au garage si possible 

Réponses

  • Prise d’air peut être 
  • Il semblerait que tu ai une prise d'air, garde ton réglage si il était bon nettoye tout au degraissant frein, ou essence f, et lors ce que tu refermera ton carbu tu met un filet de pâte à joint la ou il y avais une fuite, SINON si t'es pas un saguoin et que tu veux faire ça bien tu achete une pochette de joint delo phva ça coûte pas grand chose et tu vérifié que t'ai pas de prise d'air au niveau de la pipe d'admi
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.