Réglage lors d’un changement de pot

Réglage lors d’un changement de pot

Bonjour j’aimerais savoir si je dois faire un réglage je suis en pot origine debridé et j’ai acheter un yassuni hm Max que je vais débrider, dois faire un réglage ou pas? Si oui je vais devoir enrichir ou appauvrir ?

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Aksel a dit :
    Mais comment tu sais si mon pot sors + d’air que l’ancien ?il pourrais en sortir moin ?
    Si tu met un pot yasuni il est forcément mieux qu'un origine, ses courbes sont améliorées et ses grosseurs dans le coude d'atténuation la grosse partie de ton pot, sont calculées pour sortir plus vite et mieux tes gaz d'echapement ce qui augmente tes performances et c'est pour cela que tu sort plus d'air

Réponses

  • Oui tu dois obligatoirement régler, tu sort plus d'air donc tu en rentre plus aussi il faudra donc augmenter ton gicleur, disons 10 points pour commencer et tu baisse petit à petit jusqu'à atteindre le bon réglage, oublié pas qu'il vaut mieux rouler avec un plus gros qu'avec un trop petit
  • Mais comment tu sais si mon pot sors + d’air que l’ancien ?il pourrais en sortir moin ?
  • Antoine_knot a dit :
    Oui tu dois obligatoirement régler, tu sort plus d'air donc tu en rentre plus aussi il faudra donc augmenter ton gicleur, disons 10 points pour commencer et tu baisse petit à petit jusqu'à atteindre le bon réglage, oublié pas qu'il vaut mieux rouler avec un plus gros qu'avec un trop petit

    Super merci bcp
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.