Problème de coupure

Problème de coupure

Bonjour
j ai besoin de votre aide j ai une beta 50rr enduro avec juste le pot usine de chez beta et le problème est que a plusieurs reprises quand je roule avec ma moto elle se coup je suis obligé d embrayer et de mettre du gaz a fond pour avoir une chance de repartir sans devoir m arrêter vous avez une idée de se qui pose problème ?

Réponses

  • Sprox a dit :
    Bonjour
    j ai besoin de votre aide j ai une beta 50rr enduro avec juste le pot usine de chez beta et le problème est que a plusieurs reprises quand je roule avec ma moto elle se coup je suis obligé d embrayer et de mettre du gaz a fond pour avoir une chance de repartir sans devoir m arrêter vous avez une idée de se qui pose problème ?
    Cnest pas bon signe 😅 combien de km ? Pompe à huile ou mélange ? Depuis quand ce pb ? 
  • 2430 km au conteur seul 6 mois et tj avec la pompe à huile a cause de la garantie 
  • Et j ai se problème depuis la fin du confinement 
  • Sprox a dit :
    2430 km au conteur seul 6 mois et tj avec la pompe à huile a cause de la garantie 
    Ok ca fait penser à un réglage carbu mauvais en bas régime ou une moto qui s'engorge.. Essaye de nettoyer ton carbu voir si ta pas des merdes dedans 
  • Sa me le fait a un peux tout les régimes et j ai déjà nettoyé la cuve du carbu et les gicleurs et j ai meme nettoyer le filtre du réservoir 
  • Ton pot te semble anormalement gras ? Si t'es encore sous garantie je te conseille de passer un coup de fil à ton pro et de pousser ta guelante 
  • Oui des gros coulure noir a chaque sortie et oui j ai pris un rendez-vous pour au plus vite car la moto et de décembre neuve en plus donc c'est est pas normal d avoir deja des problèmes 
  • Valentin_22 a dit :
    Oui des gros coulure noir a chaque sortie et oui j ai pris un rendez-vous pour au plus vite car la moto et de décembre neuve en plus donc c'est est pas normal d avoir deja des problèmes 
    Parle lui bien des coulures noires on dirais que ta moto s'encrasse d'huile 
  • Oui je vais tout lui expliquer 😉
  • Valentin_22 a dit :
    Bonjour
    j ai besoin de votre aide j ai une beta 50rr enduro avec juste le pot usine de chez beta et le problème est que a plusieurs reprises quand je roule avec ma moto elle se coup je suis obligé d embrayer et de mettre du gaz a fond pour avoir une chance de repartir sans devoir m arrêter vous avez une idée de se qui pose problème ?
    Si ton moteur s’arrete et tu dérape sur plusieurs metres avant d’embrayer, de redescendre en regime et de chnager de vitesse puis réembrayer, c’est une amorce... 
    tu peux encore rouler ( j’en ai eu 4) mais va falloir regarder le piston et envisager de le changer et meme le cylindre s’il a prit un coup. 
  • Non non la moto ne fait pas comme une amorce mais plutot comme si elle n avait plus d essence et s éteint progressivement si je n’en embraye pas et mets du gaz avent de continuer a rouler
  • Valentin_22 a dit :
    Non non la moto ne fait pas comme une amorce mais plutot comme si elle n avait plus d essence et s éteint progressivement si je n’en embraye pas et mets du gaz avent de continuer a rouler
    Explique le déroulement de ton soucis s’il te plaît 🙂
  • Quand je roule avec ma moto a plus reprise la moto va fair soit des à-coups soit elle va fair comme si la cuve du carbu était vide donc s éteindre en roulant et la seul chose que je peux fair pour pas devoir m arrête et devoir kicker plusieurs fois c'est est d embrayager de mettre des coup de gaz et la elle ne se coup pas et repart 
  • Regarde si t’as pas mal remonté quelques choses et qu’il n’y a pas d’entrée d’air sinon si tu as un robinet à depression il peut être deffectueux ou un filtre encrasser
  • Le filtre du réservoir a été nettoyé et sur se modèle il y a pas de dépression pour se qui est d une prise d aire je n ai rien démonté sur la moto je fait tout fair en garage pour le moment a cause de la garantie 
    ToonereT
  • Ta moto tient bien le ralenti ? A froid et a chaud ? 
  • Oui oui il y a pas de problème de se côté la
  • Ce qui est possible c’est que tu ne pousse pas assez dedans et donc elle s’encrasse, sachant que de base une 50 bridé n’est pas bon pour le moteur car il s’encrasse, si en plus tu pousse pas dans les tours avant de passer une vitesse, elle s’encrasse encore plus
  • Un signe de reglage trop riche aussi c’est si elle broute quand elle s’arrete toute seule... le faite que ca remonte dans les tours quand t’embraye c’est normal puisque c’est comme si tu etais au point mort... apres avoir relu tout ca, ca ressemble bien à un reglage trop riche
  • Ba je vais dire tout sa a mon garagiste pour qui me règle tout sa au plus vite
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.