Pb de debridage

Pb de debridage

Bjr j ai un pb avec ma ksr 50 2019 j ai voulu la debrider en changeant de pot mais pas de changement de cdi le problème est que ma moto démarre mais je roule 2 kms tt s eteint je n ai plus de jus (plus aucun témoin,  ni d allumage) après vérification tt les fusibles pète mes questions sont 
1 cela peut il venir de mon cdi d origine faut il le changer
2 y a t il des brides autre part qui pourrait faire court jus
3 ai je fait péter un truc électronique
Merci de m aider car la je craque 

Réponses

  • Salut alors tout d'abord les moto chinoises faut changer le cdi par un CDI 13000 tours c'est le jour et la nuit et un vrais debridage !! Ensuite, quand on change de pot on modifie sa carburation il faut donc régler le carburateur pour que cela marche sinon tu serre ton moteur, je te conseille de d'abord acheter un cdi comme cdi generic 13000 tours sur boosty. Com et ensuite tu ira à 75/80 tu poura voir pour poser un pot 
  • Antoine_knot a dit :
    Salut alors tout d'abord les moto chinoises faut changer le cdi par un CDI 13000 tours c'est le jour et la nuit et un vrais debridage !! Ensuite, quand on change de pot on modifie sa carburation il faut donc régler le carburateur pour que cela marche sinon tu serre ton moteur, je te conseille de d'abord acheter un cdi comme cdi generic 13000 tours sur boosty. Com et ensuite tu ira à 75/80 tu poura voir pour poser un pot 
    Merci pour ta réponse mais en changeant le cdi est ce que sa résoudra mon pb de fusible qui grille et que la moto s eteigne en roulant sans plus aucun témoin lumineux merci de ta réponse

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.