Probleme mvt dd pas eteincelle generic trigger

Probleme mvt dd pas eteincelle generic trigger

Bonjour j'ai un generic trigger 50 sm et j'ai acheter un mvt dd sauf le problème pas d'eteincelle je pense mon calage et bon juste mais fil je suis pas du tout sur a 100% quil soit bon donc je vous contact pour m'aider c'est un mvt dd avec batterie 

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    DrooX a dit :
    Le problème c'est que j'ai déjà fait comme lui tout tout comme lui mais j'ai pas d'éteincelle peut tu me montrer un schéma tu faisceau stp car moi je galère et j'en ai vraiment besoin 

    J'ai pas trouvé de schéma mais malgré tout si tu as ton allumage d'origine repere ou allaient les fils, généralement les Verts sont les masses à relier au cadre , les noirs les masses à relier au - ,  les rouges les + et les jaunes sont Coupe contact etc sinon Re visione sa vidéo 

Réponses

  • Salut à toi il existe un tuto pour passer un dd sur generic trig je l'avais vu sur YouTube ! Le mec explique les fils et tout le bordel sinon tu as l'option de trouver le schéma de ton faisceau et de brancher un à un les fils sur une nouvelle cosse, ca sera bien plus propre 
  • Le problème c'est que j'ai déjà fait comme lui tout tout comme lui mais j'ai pas d'éteincelle peut tu me montrer un schéma tu faisceau stp car moi je galère et j'en ai vraiment besoin 

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.