Quel type de fuite je possède ?

Quel type de fuite je possède ?

Bonjour je possède une derbi sm drd racing de 2006 mais j'ai changé mon moteur pour un kit 80 top perf monté par un professionnel. Le moteur à à peine 1000km mais j'ai constater une légère fuite au niveau de mon allumage. Vraiment deux ou trois gouttes et je me pose la question de ou cela peut venir. J'ai cherché un  peu sur Internet et je me pose la question si c'est les joints spy. 

Merci de bien vouloir m'aider 

Réponses

  • Salut ta mis quoi comme vilo avec ta config ? Les joints spi ont ils été fait avec le kit ? , normalement côté allumage ta un spi + une bague et ta clavette ou certains spi sont sans bague , dans tous les cas c'est forcément ton joint spi ou un trou dans ton Carter mdrr tkt c'est rien à changer juste un arrache pour ton allumage et un nv spi ça coûte rien et t'es capable de le faire toi même si t'es pas trop con 
    Djé57
  • Antoine_knot a dit :
    Salut ta mis quoi comme vilo avec ta config ? Les joints spi ont ils été fait avec le kit ? , normalement côté allumage ta un spi + une bague et ta clavette ou certains spi sont sans bague , dans tous les cas c'est forcément ton joint spi ou un trou dans ton Carter mdrr tkt c'est rien à changer juste un arrache pour ton allumage et un nv spi ça coûte rien et t'es capable de le faire toi même si t'es pas trop con. 

    Ouais j'etais presque sur que c'etait mon joint spi et oui je peux me le faire tous seul juste sa va être long et chiant. Mais je risque quelques chose si je roule juste 1 fois avec ? 

  • Non pas grand chose tkt, faut pas que ça coule à grand flot mais en soit quelques goutes feront rien, vérifie ton niveau de vidange et si ça coule pas trop sur ton stator et ses bobines 

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.