Moto qui arrête d'accélérer dans les tours

Moto qui arrête d'accélérer dans les tours

Salut à tous,
Aujourd'hui je me suis occupé de mon réglage carburateur, sur mon 80top performance en carburateur de 24pwk.
A l'arrêt elle tournait bien, ducoup je décide d'aller l'essayer, je sentait qu'elle était légèrement riche mais rien d'énorme.
Je décide de rouler un peu ( tranquillement) et arrivé sur une grande ligne droite je décide de laisser la moto prendre des tours et je remarque qu'arrivé à un certain compte tours elle arrête d'un coup d'accélérer, j'attend un peut (5 secondes) , je réouvre les gaz et elle repart.... Et après elle tourne bien mais si je m'arrête elle cale... Et impossible de redémarrer au démarreur électrique. Elle redémarre seulement à la poussette... Et retourne normalement, ainsi de suite...
Merci de m'aider... 

Réponses

  • juin 2020 modifié
    Revois ton réglage carbu
    _trop pauvre en haut régime
    _niveau de cuve trop bas

    Sinon le carbu de 24 sur un kit 80 c'est petit. Pour le 80 top fonte l’idéal c'est un 26 et pour le 80 top alu un 28.
  • Djé57 a dit :
    Revois ton réglage carbu
    _trop pauvre en haut régime
    _niveau de cuve trop bas

    Sinon le carbu de 24 sur un kit 80 c'est petit. Pour le 80 top fonte l’idéal c'est un 26 et pour le 80 top alu un 28.
    Je vais essayer de revoir le niveau de cuve demain matin... Et essayer un gicleur plus grand mais je comprend pas, quand tu parle de trop riche dans les tours tu parle bien du gicleurs principal ? 
  • Trop pauvre en haut régime pas trop riche. et oui je parle du gicleur principal.

    Si ça te fait comme une panne d'essence lorsque ta la poignée dans l'angle c'est soit ton niveau du cuve qui est trop bas ou alors ton gicleur principal qui est trop petit.
    Eliott24E
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.