Problème d'embrayage sur HM 50 cre

Problème d'embrayage sur HM 50 cre

bonjour, bonsoir
Je sollicite votre aide car j'ai un problème au niveau de mon embrayage. 
J'ai effectué le changement du vilbrequin, des roulements, du barillet, du selecteur de vitesse, de l'embrayage et du cylindre piston.
Une fois tous monté je fais un premier démarrage, ça se passe bien elle tourne bien mais au moment d'embrayer et de passer la première ma moto cale.

 j'ai donc essayé de tendre mon cable, rien de change, j'ai essayé de régler ma garde au niveau du plateau presseur mais rien ne change je cale toujours ! 
J'ai essayé de passer une vitesse moteur arrêté, d'embrayer et de la pousser mais elle ne bouge pas.
Elle part en première à la poussette mais je dois passer toute les vitesses à la voler car quand j'embraye ( en roulant pour passer une vitesse ) et que j'accélère en meme temps ma moto continue a accélérer alors qu'elle devrais accélérer dans le vide. 
J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait car j'ai passer énormément de temps dessus et investi beaucoup d'argent. 

Je suis désolé pour le texte, je remercie fortement les gens qui prendront le temps de lire et de me répondre. 

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.