Quelle config pour 400-450 euro

Quelle config pour 400-450 euro

Bonjour , 
j'ai une derbi senda xtreme de 2016 avec 14 000 km et j'ai  un pot conti v7 . Je voudrais acheter un kit avec la config qui va avec pour environ 400 euro pour du all-day .J'hesite entre plusieur kit (50 , 70) sachant que j'ai un moteur euro 3 .
Est ce que vous pourriez m'aidez quelle config acheté .

Réponses

  • Salut alors sache que pour n'importe quel kit performant il va falloir changer ton vilo il a fait son temps et lui mettre la puissance d'un kit neuf dans la gueule c'est pas une surprise idée mdr, ensuite la différence entre 50 et 70 se joue surtout au couple que tu vas avoir c'est à dire que oui mettre un 70 va te faire monter à 100/110 avec la bonne config mais tu peux très bien monter pareil avec un kit 50 bidalot et une super config (certains dirons le contraire hein mais avec une derbi en euro trois et kit 50 bida wrf j'ai pris 112 compteur donc env 100kmh réels) ensuite pour du all day la fonte serait mieux si tu fait de la route tous les jours mais si tu es minutieux je connais des gens qui ont fait 10000 km avec un kit alu faut en prendre soin c'est tout, pour un kit 50 je te conseil carbu 17.5 mini et 21 Max pour du all day et un 70 entre 21 et 24 mais après tu consommera trop, ensuite tu peux te prendre un bon pot passage bas d'occasion comme un yasuni r2 ou un voca rookie limite un scr en 50/70 et en dernier recours (le prix) un bidalot, oublie pas de compter dans ton budget tes gicleurs et commande starter etc etc, en vilo je te conseille un vilo renforcé du genre Doppler endurance ou perf c'est une base sûre, pour finir en kit 50 j'ai apprécié le top perf pour sa fiabilité je l'ai torché sur 9000 km alors qu'il était même pas neuf et avait déjà été serré, sinon les airsal ont mauvaise réputation mais sont pas mal en prix faudra juste bien limer les erreurs de fonderie etc aparament fréquentes,jai aussi essayé un mvt fonte 50 il marche pas mal avec un pot scr et un carbu de 17.5 je prenais 90 en transmi longue et un gros Cornet mais si tu veux vraiment jour nuit comparé à l'orrigine tu prend un alu pas conseillé pour le all day style barikit ou airsal mais pas de conti ou de marque premier prix évite ça en alu, pour les kit 70 il te faudra donc un pot adapté 50/70 ou 70/80 soit plus cher j'ai eu le mien d'occasion à 110€ , j'ai essayé le top rose donc un 74cc qui marche du feu de Dieu et très sur niveau fiabilité, il marche bien avec un carbu de 21 en clapet origine et allumage origine, sinon tu peux voir pour un 70 airsal j'en ai commandé un il est env à 130€ et est très simpa pour le prix .. À toi de fouiller un peux sur le net les vidéos etc et de te renseigner sur toutes les dépenses qui vont suivre un kit 70 , ou un kit 50 j'espere avoir pus t'aider 
  • juin 2020 modifié
    Cylindre: 70 Mk fonte (176€)
    Vilo: Doppler endurance (137€) + roulement C4 6204 (20€)
    Carbu: 21 dellorto (80€)
    Boite de gicleur: 15€ la boite
    Lamelle boite de clapet: Voca (20€)
    Pignon: 14 (9€)
    joint bas moteur: Watts (10€)
    liquide de refroidissement: cora/leclerc (10€)
    huile de transmission: Motul 10w30 SAE (15€)

    total: 492€

    PS: tu peux cliquer sur les nom en bleu/violet c'est des liens vers la pièces en question.
    Sinon je peux pas faire mieux, les kit 50 fonte ne vallent pas le coup si ton cylindre d'origine tourne encore.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.