Kit 75 mvt iron max ou airsal 70

Kit 75 mvt iron max ou airsal 70

juin 2020 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour ,
J'ai une derbi senda xtreme de 2016 avec un pot conti v7 black street et je voudrais ajouter un kit 70 , 75 pour environ 160 euro pour du all-day qui a de bonne perf et asser solide .
J'ai pensé a un 70 airsal ou 75 mvt avec une cette config :
vilo mvt racing 107 euro 
clapet origine avec lamelle en carbone 17,5 euro
cylindre (a vous de me conseiller ) environ 150 euro
roulement et spi de vilo watts 13,90 euro
gicleur PHBG 75 a 98 15 euro
disque embrayage malossi 44 euro
pipe admission watts 19 a 21  15 euro
carbu 21 phbg  50 euro
filtre a air watts 13 euro
pochette de join moteur 10 euro

J"ai deja une transmission en 13/53 
Du coup quelle kit me co,seiller vous ?

Réponses

  • Salut à toi jvien de me lancer sur un 70 aussi, le airsal fonte est bien fichu mais il a l'air vachement "sortit d'usine " Genre piston mis il frottais fort il a fallu que je le glisse à la main plusieur fois pour donner du jeux etc.. Donc je serais toi je partirais sur un top rose ou un mvt si tu veux rester dans ton budget contrairement à se que l'on dit les cylindre mvt son performant et fiable en 50cc je vois pas pk le 70 ferait pas le taf
  • Éventuellement tu as le malossi sport en 70 qui a bonne réputation et l'indetronable 70 top perf, incassable et performant mdr mais actuellement en rupture de stock PARTOUT 
  • juin 2020 modifié
    Antoine_knot a dit :
    Éventuellement tu as le malossi sport en 70 qui a bonne réputation et l'indetronable 70 top perf, incassable et performant mdr mais actuellement en rupture de stock PARTOUT 
    A la place de 70 malossi, tu veux plutôt dire 70 metrakit. Qui par ailleurs le 70 Mk fonte est très fiable...

    Le 70 malossi existe que pour scoot... Malossi a sortie que 4 cylindres pour 50 a boite:
    _Le 50 mhr replica
    _Le 50 mhr team
    _Le 80 mhr replica
    _Et le 80 mhr team
    (tout les 4 en alu)

    Sinon pour un 70 (ou +) il est conseiller de passé sur un vilo renforcer
  • Djé57 a dit :
    Antoine_knot a dit :
    Éventuellement tu as le malossi sport en 70 qui a bonne réputation et l'indetronable 70 top perf, incassable et performant mdr mais actuellement en rupture de stock PARTOUT 
    A la place de 70 malossi, tu veux plutôt dire 70 metrakit. Qui par ailleurs le 70 Mk fonte est très fiable...

    Le 70 malossi existe que pour scoot... Malossi a sortie que 4 cylindres pour 50 a boite:
    _Le 50 mhr replica
    _Le 50 mhr team
    _Le 80 mhr replica
    _Et le 80 mhr team
    (tout les 4 en alu)

    Sinon pour un 70 (ou +) il est conseiller de passé sur un vilo renforcer
    Oui bien vu jme suis trompé 😅
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.