Problème de carburation sur yamaha Dt

Problème de carburation sur yamaha Dt

Bonjour j’ai monter un kit 80cc sur ma moto avec config qui suis et avec un carburateur 28 pwk sunworld gicleur 135
mon pb est que je ne peut pas faire plus de 200/500 mètres avant que ma cuve ce vide obliger de la re remplir et je me suis poser la question j’ai une jauge d’essence à dépression et sur le sunworld la dépression est nul il te conseil même de la boucher et changer ton robinet
qu’en pensez vous?
 

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Passe sur un robinet "on/off" ou "RES/ON/OFF" t'aura plus de problème de ce genre.


    L'avantage de la dépression c'est que ton carbu ne fuit pas ou alors juste deux trois goute lorsque tes flotteur se bloquer. Car il faut que le carbu envoie de l'air dans le robinet a dépression pour que l'essence coule.

    L'avantage d'un robinet "RES/ON/OFF", c'est que tu as une petite réserve. Et le désavantage c'est le carbu qui fuit par le trop plein lorsque les flotteurs sont bloquer.



    Perso je suis avec un robinet res/on/off et carbu 28 MK MRD2 depuis l'année dernière. Ma moto dort dans mon garage avec le robinet sur ON et elle fuit pas. 
    Malakoff68

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.