/Problème électricité\ voyants compteur, clignotants, klaxon qui ne s'allument pas
/Problème électricité\ voyants compteur, clignotants, klaxon qui ne s'allument pas
Bonjour/Bonsoir à tous !
Alors voici mon problème. Depuis quelques temps j'ai des soucis d'électricité sur ma moto ( 50 cc gilera RCR de 2010), cela à commencer par les voyants qui ne s'allument pas lorsque l'on met le contact (ce qui devrait être le cas en temps normal), le voyant de la sonde d'essence qui ne s'allument pas lorsque le niveau d'essence est bas, ainsi que mes clignotants qui clignotent bizarrement, trop vite ( pour vous dire, plus longtemps je les laissais allumés, plus vite ils clignotaient !)
J'ai donc changer entièrement la batterie, remplacée par une toute neuve, car la dernière n'avait jamais été changée en 14 000 km. Après la charge et l'installation de cette dernière, toujours pas de voyants qui s'allument, pas de klaxon, ni de clignotants...
Voici donc un résumé de la situation, de ce que j'ai pu analyser : Le courant passe aux deux bornes de la batterie lorsque on la relie à la moto, le courant passe au niveau du fusible, la moto démarre sans problèmes...
Je n'ai pas vraiment d'informations en plus, je débute dans la mécanique...
Toute aide ou suggestion est la bienvenue, je vous remercie d'avance.
Bonne journée/soirée.
Alors voici mon problème. Depuis quelques temps j'ai des soucis d'électricité sur ma moto ( 50 cc gilera RCR de 2010), cela à commencer par les voyants qui ne s'allument pas lorsque l'on met le contact (ce qui devrait être le cas en temps normal), le voyant de la sonde d'essence qui ne s'allument pas lorsque le niveau d'essence est bas, ainsi que mes clignotants qui clignotent bizarrement, trop vite ( pour vous dire, plus longtemps je les laissais allumés, plus vite ils clignotaient !)
J'ai donc changer entièrement la batterie, remplacée par une toute neuve, car la dernière n'avait jamais été changée en 14 000 km. Après la charge et l'installation de cette dernière, toujours pas de voyants qui s'allument, pas de klaxon, ni de clignotants...
Voici donc un résumé de la situation, de ce que j'ai pu analyser : Le courant passe aux deux bornes de la batterie lorsque on la relie à la moto, le courant passe au niveau du fusible, la moto démarre sans problèmes...
Je n'ai pas vraiment d'informations en plus, je débute dans la mécanique...
Toute aide ou suggestion est la bienvenue, je vous remercie d'avance.
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