Problème câblage compteur

Problème câblage compteur

Bonjour à tous,
Tous nouveau sur le groupe, je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourriez m'apporter.
Je possède une Beta RR Motard de 2009. Le compteur ne fonctionnant plus je me suis rendu compte que la fiche mâle (se fixant sur le compteur) du faisceau à un souci. En effet les fils électrique se sont désunis de cette fiche. Je cherche un plan ou une photo me permettant de trouver dans que ordre je dois les réinsérer dan cette fiche de connexion.
Merci d'avance pour votre aide

Réponses

  • Salut à toi fait péter une photo de la cosse on va essayer de trouver ça sur Internet, si jamais on trouve pas le schéma du faisceau il y a toujours les photos de faisceau neufs à vendre ou lon voit les fils ça m'a souvent sauvé
  • Voilà le bazar....et je ne suis même pas certain que les premiers fils soient au bon endroit!
  • Ce qui est bizzare c'est que sur les béta on trouve des cosses pour compteur en 3x4 et t'es en 7x2 je trouve rien sur le net tu aurais une photo de ton compteur aussi stp ? 
  • Salut, J'ai le même problème que toi ! As tu trouvé une solution ? J'ai carrément retrouvé la marque et le modèle de la prise car la mienne était cassé. Bonne journée
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.