Mou au démarrage Derbi €4

Mou au démarrage Derbi €4

Bonjour, j'ai une Derbi €4 débridée avec une transmi en 15*52 
Je commence peu à peu à m'entraîner à lever (route fermée évidemment)
Donc pour le moment je part a a l'arrêt pour prendre le reflex du frein arrière
Quand je lâche l'embrayage, la moto part dans les tours, puis redescends très bas et ensuite repart a fond dans les tours
Savez vous d'où vient ce phénomène ?est a cause de la transmission ?

Meilleure réponse

  • juin 2020 modifié Réponse ✓
    Quand je tourner avec un gicleur de 4-5 taille trop gros, ma moto ne brouté pas du tout, mais quand je mettais d'un coup la poignée dans l'angle en bas régime, tu sentais qu'elle était mou à prendre les tours, alors que si j'accélérai tranquille elle prenait super bien les tours.

    Après moi je suis en kit 80, donc tu comprend qu'avec un 80 tu met poigne dans l'angle ça part directe, en premier ou seconde ça part en wheel sans tiré sur l'embrayage.

Réponses

  • 15*52 trop gros pour lever en origine. passe sur du 13*52 tu verra ça sera beaucoup plus vif.
  • Oui mais d'où vient le mou au démarrage...
  • Au démarrage ? Genre quand tu met d'un coup la poignée dans l'angle ?
  • Djé57 a dit :
    Au démarrage ? Genre quand tu met d'un coup la poignée dans l'angle ?

    Oui c'est ça, poignée dans l'angle ,je lâche la poignée et là, petit mou puis full gaz
  • Réglage carbu j'ai eu la même quand j'étais trop riche
  • Ok bah je vais faire un tour tout a l'heure, je regardais déjà la couleur de ma bougie voir si ça vient bien de là mis normalement elle était bonne, j'avais regardé juste après l'avoir débridée
  • Djé57 a dit :
    Réglage carbu j'ai eu la même quand j'étais trop riche
    voila la couleur de la bougie... Je crois que c'est un peu trop riche non ?qu'en pensez vous ?
  • Faut quel soit environs comme ça:
  • Ah ouais ok
    Bah je change ,je regarde et je renvoi une photo
  • Salut, tout est réglé 😁
    Merci pour tes réponses
  • C'était bien ton réglage du coup ?

    Sinon pas de quoi 🙂
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.