Gilera euro 4 problème dans les tours

Gilera euro 4 problème dans les tours

Bonjour je suis actuellement en gilera smt euro 4 et j ai un probleme le problèmes a commencé quand je suis partie de chez moi il y avait une descente comme tout les jours j'accélère a fond puit d un coup elle accélère plus puit une fois descendu dans les tours elle repart puit maintenant dès que je monte dans les tours en roulant elles fait pareille j ai netoyer le carbu et le filtre a aire mais rien ne fait merci d'avance pour vos réponses 

Meilleure réponse

Réponses

• Ta essayer une autre bougie ?
  • Je ne pense pas que se soit car la bougie a 700 kilomètres 
  • A la moto a1700  kilomètres 
  • Si c'est pas la bougie dans ce cas y'a de forte chance que ça soit ton réglage carbu... 
  • Nn car il etait bon 
  • Et la moto démarre au quart de tours 
  • Tu veux que ça soit quoi d'autre ?
  • Je sais pas 
  • Elle te fait quoi exactement quand tu monte dans les tours ? Elle broute ?
  • Nn elle fait comme si tu n accélère pas
  • Ta vérifier si ton boisseau monté jusqu'en haut ?

• J ai acheté une bougie une br8 je vais voir si ca marche 
  • Elle ne le fait plus mais je ne dépasse pas 70 au lieu de 85 au plat 
  • ta peut être quand même un petit réglage carbu a faire. Roule une bonne 30ene de km avec ta nouvelle bougie pour voir si elle tiens, et pour quel se colore. Par la suite tu vérifiera la couleurs de ta bougie.

Si la couleurs de ta bougie est bonne, vois pour décalaminé ton pot.
  • La bougie est maron  et pour le pot elle a 1700 kilomètres 
  • juin 2020 modifié
    Marron foncer ou clair ?
  • Maron clair
  • Bha alors la, je vois pas trop d’où ça pourrait venir... Peut-être la chaine qui est détendu ? Ou alors le compteur qui c'est mis a fonctionné correctement...
  • jeudi i je l emmène au garage voir  ce qu'ils vont me dire j ai un pote qu'il m'a dit que  c'était peut-être les segment
  • Si ta encore de la bonne compression je pense pas que c'est les segments (1700km, normalement il devrait être encore bon). Mais bon après en mécanique rien est à exclure d'office, faut toujours vérifier pour en être sur. 
  • Re je suis aller chez le mécanicien il m as changée le gicleurs et tout marche meme si elle sens un peu l essence 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.