Problème: moto prend plus de pointe quand j’accélère à mi-gaz que plein gaz

Problème: moto prend plus de pointe quand j’accélère à mi-gaz que plein gaz

Salut tout le monde.
Tout est dans le titre,j'ai monté un carbu de 21 sur ma moto et lorsque je suis en fond de 6 plein gaz la moto bloque.Et quand je suis en fond de 6 et que je tourne d'un quart ou d'une moitié la poignée la moto prend plus de pointe et continue à monter un peu plus dans les tours. Le réglage carbu me parait bon et je ne crois pas que mon gicleur soit trop grand. quelqu'un peut m'aider à remédier à cela? 

Merci d'avance V !

Réponses

  • Un carbu neuf (ou même d'occas) n'a pas forcement toute suite les bon gicleurs dedans...

    Regarde la couleurs de ta bougie après une pointe et change de gicleur en fonction de la couleurs
  • yep je sais j'ai déjà changé de gicleur et la bougie me parait bonne. C'est pour ca que je ne comprend pas

  • Envoie nous une photo de ta bougie après avoir fait un arrêt carbu
  • Derek1818 a dit :
    yep je sais j'ai déjà changé de gicleur et la bougie me parait bonne. C'est pour ca que je ne comprend pas

    T'as bien réglé est mis le bon gicleur par ce que pour moi si ca avance moins en fond de poignée c'est qui a trop d'essence qui arrive, et t'as un carbu de 21 mais t'as quoi comme kit / pot .... ?
  • J’ai un pot giannelli et ma moto c’est une Fantic. Et la couleur de la bougie est bonne. Je vais essayer de faire une photo dès que j’ai le temps. Mais pour moi ce n’est pas qu’il y a trop d’essence mais plutôt pas assez d’air. Et j’ai un carbu phbg donc pas de visdair mais une vise richesse. Et je crois pas qu’elle ai un effet lorsque le boisseau et totalement ouvert.
  • Salut, je suis actuellement fasse à ce problème l’à tu résolue pour me porter conseil ? 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.